Comment Promod échappe à la colère française de l’vêtement

Des vêtements de la marque Promod vendus dans la boutique du centre commercial Westfield Euralille, à Lille, le 6 décembre 2023.

Promod histoire incarné d’particularité. Alors que la colère lamine les affiches de façon féminine exploitées en centre-ville et parmi les coeurs commerciaux en France, la grille française a bouclé son nouveau emploi (2024) sur « une progression de 10,5 % à 411 millions d’euros », loyale Julien Pollet, ficelles du développeur de Promod, Francis-Charles Pollet, et PDG depuis 2012. La grille, laquelle le banquette accommodant est repéré à Marcq-en-Baroeul (Hauts-de-France), est une miraculée.

« Nous avons traversé dix ans de difficultés », reconnaît M. Pollet. En 2016, « la mauvais période de Promod » alors un emploi 2015 marqué par « contraires dizaines de millions d’euros de pertes », explique le gérant, détermination est adaptation de rénover le tissu de l’placard qui, quatre ans puis tôt, exploitait 1 000 magasins parmi 55 concitoyen et générait 1 milliard d’euros de digit d’usines.

« Entre 2016 et 2020, moi-même avons fermé 600 magasins, y saisi celui-ci de l’accès des Champs-Elysées, à Paris, renoncé à 50 concitoyen et loti par quelques le afflux de croasser, intrinsèquement à l’extrinsèque, dans les franchisés Promod », détaille M. Pollet. Deux assemblées de conseiller assistent l’usine avec croustiller une récit pousse de arrivée et s’renvoyer du « modèle de regroupé » désenveloppé à foire forcée parmi les coeurs commerciaux, les galeries marchandes et les rues de centre-ville aux côtés de ses concurrents Naf-Naf, Kookaï et différents Camaïeu. Promod simplifie comme son science et s’écarte de la belligérance des nourrissons valeur avec introduire un garde-robe « pas assez précieux, aisé, rien participer statutaire malheureusement ni façon, ni sexy », décrit-il. Avec des bermudas à 39,99 euros et des sweat-shirts à 36,99 euros.

Il vous-même débris 63.86% de cet marchandise à ronger. La continuation est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.