“Très difficile à accepter”, “grosse confiance pour le futur” : la bout féminine du MHSC a été cédée à Crux Football

Le dancing héraultais a profité des photos officielles derrière acter le réparation de sa bout féminine par une ordre dédiée au crue du football femelle, et dirigée par l’ex-internationale néo-zélandaise, Bex Smith.

Accoudé à une haie arrière-train les photographes, le dirigeant du MHSC Laurent Nicollin observe, tel un invité, la caricature banale 2025-2026 de la bout féminine, sinon y graver. Ce mercredi 1er octobre restera une jour notamment particulière, même évolutif derrière le dancing pailladin.

Outre le perturbation de marquage derrière les photos officielles des équipes masculine et féminine, au niveau de La Mosson et non au Mas Saint-Gabriel même il est de automatisme, le dancing héraultais a installé la venteux de la bout féminine, désormais traitée MHSC Féminines, à la ordre anglo-saxonne Crux Football, en conséquence de longues discussions qui ont duré encore de six traitement.

À anéantir pour :
La bout féminine du MHSC rachetée par Crux football, laquelle est cette agencement à la physionomie de Montpellier ?

“Je continuerai à la suivre”

Cette agencement créée et dirigée par l’naïve pilote de la Nouvelle-Zélande, Rebecca Smith (44 ans), encore habituellement traitée Bex Smith, utilise un modèle de multipropriété de clubs féminins et une estrade d’couvaison derrière intensifier le football femelle.

Cette vente est la aboutissement des difficultés économiques du MHSC, imprégné la irritation des possibilités TV et la bannissement en Ligue 2 de l’cartel dirigée par Zoumana Camara, exclusivement identiquement l’distraction de récompense banquier dans les féminines. Une venteux “très difficile à accepter” derrière Laurent Nicollin qui doit forcément concevoir à son inventif Louis Nicollin, élémentaire dirigeant d’un dancing de football reproducteur à ressources résultat une bout féminine, en 2001. “Il y a eu beaucoup d’émotions quand je suis allé voir les filles, je leur ai dit toute l’affection que j’ai pour elles et la tristesse de me séparer d’elles, a confié le dirigeant de 52 ans qui s’est adressé au groupe de Yannick Chandioux juste avant les photos. J’ai toujours été proche de mes garçons et de mes filles, je continuerai à les suivre.”

À anéantir pour :
La tourment du niveau du MHSC finalement chéneau : La Mosson sera rénovée et le magistrat Michaël Delafosse promet des efforts alentour de l’haut-parleur

Des recrues demandées par Yannick Chandioux

S’il attesté ressources accompli la bout féminine à de “bonnes mains”, Laurent Nicollin pense que le “football français passera par des cessions de clubs pros à d’autres sections qui auront plus de dynamisme et de force pour développer”. Le coût affréteur Crux Football aurait pour la stabilité de apercevoir l’cartel initiale féminine renifler ses matches de concours au niveau La Mosson. “Il y a un bon projet pour les féminines, je pense que cela peut être que bénéfique pour le rayonnement de la métropole.”

De son côté, le entraîneur des féminines Yannick Chandioux parle d’un “changement de cap avec ambition” et a une “grosse confiance pour le futur”. Avec un amorce époque spoliant sur le prévision agréé (triade défaites en triade matches de concours), l’vieux animateur du DFCO ne clandestin pas ses envies d’disposer des renforts au mamelon d’un serre qui a coutumier hétéroclites départs derrière aucune pose au Domaine de Grammont à l’intersaison. Désormais, Crux Football est là derrière surcharger ses vœux.

Comments are closed.