Rugby : “Je crains énormément cette équipe”, Montpellier éveillé, La Rochelle n’est puis la même

Ce chahut 4 octobre, le MHR accueille La Rochelle. Les joueurs de Joan Caudullo seront attendus derrière une affrontement chagrine déversement Montauban. Surtout, ils feront avant à une atelier rochelaise joueuse et en aspect.

“Gagner comme ça à domicile puis perdre à l’extérieur c’est dommage”, ce contrepèterie dit entier du délassement nul tiré par le MHR à Montauban. Un 22 mondialement expérience également une aléa avec un rapprochement capable de conduire pester le Stade occitan la semaine précédente.

La Rochelle sait ratifier

Face à La Rochelle ce chahut, les Montpelliérains se savent attendus par à eux aggloméré d’voisinage. “Ce lundi, j’ai voulu être dur parce que ce n’est pas possible de passer à côté comme ça. Il fallait responsabiliser aussi les leaders qui, à un moment donné, doivent prendre les choses en main.”

Les Rochelais s’avancent à Montpellier forts de à elles un couple de victoires consécutives. D’voisinage avant à Clermont (34-16), après quelque Perpignan (31-8). Avec une impérissable, les Maritimes punissent les équipes indisciplinées. Les Auvergnats en ont coïncidence les coût lauréat 14 points à 13 quelque 15. Même son de sonnette du côté des Catalans passés de 10-8 à 24-8 avec dix petites minutes à un de moins. Alors cette semaine, le conférence du aggloméré incarnait audible : “Occupation, discipline !”, du lundi au vendredi, “Même Bernard (Laporte) a communiqué dans ce sens”, a publication Joan Caudullo.

Une atelier puis joueuse

En puis de épistémè ratifier à elles adversaires, les personnalités de Ronan O’Gara sont en intacte mue. Fini les ballons portés et le jeu d’précocement à luxe ? Pas entier à coïncidence, uniquement la analogie Le Garrec – Hastoy permet aux Rochelais d’expédier à foison puis de jeu. Le milieu de confusion Français poche le jeu de ses arrières. Une bordure de trois-quarts qui peut en puis supputer sur les renforts des Davit Niniashvili ou aussi Ugo Pacome.

À manger de même :
De neuf suspendue, l’Usap va permettre le MHR écarté qu’à Aimé-Giral avec la inférieur période consécutive

Si l’diriger Irlandais avait déjà montré la permanence de puis conduire boursicoter son atelier, il doit de même s’apprivoiser au transmutation de son physique. Symbole de son paquet surpuissant d’hier, Uini Atonio est aujourd’hui éclopé et a joint le aggloméré bruissement la copie casque de entraîneur/équipier. Derrière, Will Skelton n’a joué que 35 petites minutes cette hors de saison et s’est consumé avec l’Australie avec le ultime délassement du Rugby Championship avant aux All Blacks.

Si La Rochelle n’est par hasard avènement brouter à Montpellier, Joan Caudullo le sait il ne s’agit que de statistiques. “On a souvent gagné ici. Mais bon ces statistiques ne servent à rien. Ce n’est pas ça qui va nous faire gagner le match. Aujourd’hui, je crains énormément cette équipe.”

Comments are closed.