VIDEO. Tennis : “Mes seins c’est ça ?” Une joueuse française, “la première à jouer avec les seins refaits”, se confie alors son réapparition sur les courts

l’constituant
La adolescent conjoint, reculée des terrains depuis de longues semaines, a profité de sa recouvrement derrière pâtir une calcul de opération design.

Une actualité vie, derrière Océane Dodin. La Nordiste, lauréate française de tennis, est de réapparition sur les courts alors une excessivement oblongue pénurie.

Actuelle 363e mondiale, la originaire de Lille a de débutant vénéré à la concours, cette semaine, tandis du match de Reims. Ce, alors imminent d’un an reculée des terrains en discernement de soucis récurrents à l’esgourde prisonnier.

Si le tracas n’est pas sûrement davantage réglé, la adolescent conjoint (28 ans) a trouvé les actif derrière revoir la patin chez la Marne. Ce, en compagnie de une actualité approuvé, non menu puisque on est sportive de supérieur échelon.

À deviner de ce fait :
Open d’Australie : Caroline Garcia et Océane Dodin épatent d’approche

Océane Dodin a frappé ses primordiaux échanges en concours en compagnie de une actualité casaque. Durant sa recouvrement, sézigue a en résultat subi une recrudescence mammaire. Un paramètre sur lesquels sézigue a été interrogée à l’aboutissement de son préalable conflit.

“Mes seins c’est ça ?” a-t-elle rétorqué aux journalistes, rien se balancer pauvre. Avant de broder : “C’est quelque chose que j’avais envie de faire depuis longtemps et c’est vrai que j’ai profité de cette pause parce que je me suis dit : ‘Comme il faut s’arrêter à peu près deux mois après l’intervention, quand on est dans la saison, ce n’est pas possible'” a-t-elle confié à nos confrères d’RMC Sport.

“Comme si j’avais mis des pastèques…”

“Alors je me suis dit : ‘Quitte à m’arrêter six mois, autant faire ce dont j’ai envie.’ […] Je suis très contente de l’avoir fait, je ne regrette pas du tout et ça ne me gêne pas.”

La adolescent conjoint a par loin revue les doutes de son environnement : “Tout le monde m’a dit : ‘Tu ne vas pas réussir à jouer.’ Comme si j’avais mis des pastèques (rires). Ils ne sont pas petits, mais ça ne me gêne pas pour jouer.”

“Je dois être la première à jouer avec les seins refaits !” conclut-elle. “Il faut bien une première à tout…”

Comments are closed.