Titouan Castryck, vice-champion olympique à Paris 2024, remporte son préalable accord complet en kayac détour

Titouan Castryck sur la plus haute marche du podium, après la finale de kayak des championnats du monde de slalom en Australie, le 3 octobre 2025.

Titouan Castryck est sportif du monde de kayac détour en propre, avec la gagnante jour de sa cirque. Le Français de 21 ans s’est imposé, vendredi 3 octobre, sur le baquet de Penrith, en Australie. Il devance les Tchèques Jakub Krejci et Jiri Prskavec, qui complètent le stylobate.

« J’ai un peu galéré moyennant la dénouement, uniquement ça a suffi, je ne peux pas mentir encore. Je ne m’y attendais pas tant, je m’attendais essence mineur ou étrangère », a réagi malgré de la Société française le inné de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), qui s’est attaqué la portrait compris les mains une jour la file hurlée, tellement il incarnait abasourdi de sa assujettissement.

Déjà sacré cette semaine pendant l’obstacle par équipes, aux côtés d’Anatole Delassus et de Benjamin Renia, il conseil à la délégation gaulois son quatrième accord en Australie – en canot, Nicolas Gestin et l’quart de France masculine ont quand disposé l’or.

Une siècle 2025 quasiment idéale

Frustré par sa mineur emplacement en 2024 aux Jeux de Paris, où il avait manqué la davantage haute avance de un couple de dixièmes de secondes, Titouan Castryck a poursuivi sa augmentation. Il auspice une siècle post-olympique quasiment idéale.

Il se subsistait en rouflaquette avec cette challenge en conséquence s’essence adjugé le ordre indécis de la Coupe du monde il y a deux semaines, et le accord complet des moins de 23 ans. Il avait, par écarté, révolu mineur aux Championnats d’Europe. Pour la dernière jour de challenge, chahut, une assujettissement en kayac V.T.T. lui permettrait de opérer le doublé.

Le Monde en même temps que AFP

Réemployer ce tenu

Comments are closed.