Pourquoi Marine Le Pen a emmené un bourgeon vers voir Sébastien Lecornu à Matignon

l’fondamental
Marine Le Pen est montée à Matignon vers voir le Premier consul Sébastien Lecornu, rien Jordan Bardella, malheureusement en compagnie de… un bourgeon.

Disgrâce rare vers Marine Le Pen. À l’circonstance de son rancard en compagnie de Sébastien Lecornu, qui consulte les formations politiques ce vendredi 3 octobre précédemment de établir son gouverne, elle-même est montée pour la ribambelle de Matignon en compagnie de… un bourgeon. Mais rien le gouvernant du RN Jordan Bardella.

À dévorer également :
DIRECT. Budget : Sébastien Lecornu a présenté “une copie très insuffisante”, égal “alarmante”, honoré Olivier Faure

Marine Le Pen est descendue de clou et a traversé une challenge de la ribambelle en s’efforçant de tapir pour son dos une boîtier de emportement vers matou.

“Il s’agit d’un bébé chat d’une portée qui vient de naître chez elle. Ce petit chat n’arrive pas à se nourrir tout seul et a besoin d’être nourri ou il mourra. Elle a décidé de le sauver. Il ne la quitte pas”, explique un touchant de Marine Le Pen.

Marine Le Pen s’est s’efforcée de dissimuler la boîte de transport pour chat dans son dos ?
Marine Le Pen s’est s’efforcée de tapir la boîtier de emportement vers matou pour son dos ?
AFP

Les chats sont la prolixe sentiment de la cheffe de cordée du Rassemblement territorial qui a même acheté un qualifié d’nourrice de chats.

À l’limite de sa choc en compagnie de Sébastien Lecornu, Marine Le Pen s’est réjouie de la détermination du Premier consul de ne pas user à l’attention 49.3 de la Constitution vers plier(se) admettre le compte. Elle a estimé que cette détermination rencontrait “plus respectueuse de la démocratie”, et s’est félicitée “d’un pouvoir supplémentaire” approuvé aux députés. Mais elle-même préfère patienter “le discours de politique générale” du Premier consul en appâte de semaine prochaine vers aviser “s’il existe une rupture ou pas”.

Comments are closed.