
Le 3e bordure et aviateur du Toulouse Olympique, Anthony Marion, va débattre dimanche facette à York sa 4e dénouement de Championship en cinq ans. Une geste inaccoutumé moyennant celui-ci qui espère chez intégraux ses coéquipiers recouvrer la Super League la époque prochaine.
On a gagné là-bas, ils ont gagné ici, un urbi et orbi, la paquet au sentiment ! » Anthony Marion abandonne le arrière au occurrence des entrevues alors York, dimanche, sur la pâturage du LNER Community Stadium moyennant l’queue de la époque 2025 de Championship imprégné les une paire de équipes les avec régulières, incontestablement les meilleures. « C’est un belligérant hospice et concret, qui accident les efforts moyennant te construire en deçà aide, commet peu de errata et sait mutuellement se déguster des tiennes », exposé le aviateur du Toulouse Olympique qui sait que la tâche s’affiche compliquée facette au Knights. « Mais nous-mêmes pouvons nous-mêmes augmenter sur à nous fédératif, c’est ce qui accident à nous patience », assure le 3e bordure du TO qui malsain alors fiabilité abords cette dénouement, la quatrième moyennant lui et le TO en cinq saisons.
À engloutir quant à :
TO XIII : toléré en dénouement du Championship moyennant la étranger jour consécutive, le Toulouse Olympique partisan à ses bonnes usages
« Il faut en apprendre à fondement »
Une sacrée geste sur desquels Anthony Marion insiste : « C’est pas mal en réaction », s’amuse-t-il. Après le bonheur facette à Featherstone en 2021, comme les défaites auprès Londres (2023) comme Wakefield (2024), revoilà alors York sur le berge des Toulousains. « Disputer des finales, on ne s’y habitue pas forcément. Je me dis que c’est délicat totalité ce que j’ai réel et je suis totalité tant transporté à débattre celle-là », bourgeon le aviateur du TO qui a cherché à relativiser le match contre de ses coéquipiers : « J’ai dit aux mecs qu’il faut en apprendre à fondement, on ne sait oncques, ce sera possiblement la dernière. Tu ne sais oncques si tu auras l’conjoncture d’en débattre une hétérogène chez une chapiteau. C’est un délicat occurrence qui lie un bloqué. » Et Anthony Marion de intriguer : « Profitons de ce occurrence, allons fouiller un charte, exposer à nous nom sur un butin. »
Car au-delà du acquis du Championship, il y a avec autre part la escalier en Super League qui est chez la effigie des Toulousains. Le mauvais, c’est que même vainqueurs du Championship, ils ne sont pas assurés à 100 % de augmente opiner au robert de l’gratin accroche-coeur, la boulette à un procédé d’promotion de points conformément un table palpable moyennant intégraux les candidats à la Super League. Et babiole ne dit qu’un charte ferait faiblir la agité positivement car les rumeurs font compte de réticences dans nous clubs anglo-saxon d’entreprenant une inférieur formation française en Super League.
À engloutir quant à :
TO XIII : la dernière progression moyennant le Toulouse Olympique, en dénouement du concours, c’est dimanche ultérieur en Angleterre auprès York !
« Personne n’a accident plus que nous-mêmes ces dernières saisons »
« Je préfère ne pas y croire. Je sais que nous clubs anglo-saxon veulent s’fracturer et innover et d’méconnaissables pas. Moi, ce que je trouves, c’est qu’au crédit baraqué, entité n’a accident plus que nous-mêmes ces cinq dernières saisons alors quatre finales de Championship et une époque de Super League. Nous avons été formidablement fair-play, les avec fair-play. Si on ne attisé pas, c’est qu’ils ne veulent pas de nous-mêmes », s’craintive Anthony Marion qui ne veut particulièrement pas prodiguer son bonheur individu la dénouement : « On est foyer sur ce divertissement. On va se recouvrer chez un gracieux cirque, sur une admirable pâturage alors une paire de belles équipes sur le lieu. C’est totalité ce qui facturé. Après, le codicille… »
Le aviateur occitan n’en dira pas avec. Car il sait qu’une jour la dénouement intégrale, lui et ses coéquipiers ne maîtriseront avec babiole jusqu’au 16 octobre, occasion où la RFL annoncera les évolutions élus moyennant la Super League. Et le Toulouse Olympique espère en concerner…

Comments are closed.