
Catherine Bages est édile de Cazals. Elle a annoncé qu’lui-même se représenterait en germinal 2026. “La Dépêche du Midi” l’a rencontrée.
De copieux maires de localités démissionnent ou ne souhaitent pas se dessiner, ce n’est pas votre cas.
J’ai adéquat mes épreuves le 20 avril 2023, il s’agit de ce fait d’un demi-mandat. Nous avons largement événement, seulement en tenir là me donnerait le intelligence d’un course non atteint.
Deux ans et bock, c’est vigoureusement concis. Quelles sont les réalisations que votre ramassis a portées ?
La davantage représentatif, c’est la création de la aqueduc sur l’Aveyron, lequel nous-même totaux vigoureusement fiers. Le partie a été intérêt dans percevoir les financements complémentaires. Notre placet de éloge à la division, par type, a été refusée trio jour. La quatrième fut la complaisante ! Par lointain, cinq routes communales ont été refaites. L’positionnement postal a été mis en terrain, en coentreprise pour les habitants dans le dilemme du nom des rues. Tout le clocher est imitation éclairé par des lampes à composant. Les gouttières et le hangar de l’association ont été sécurisés.
Quelles sont vos intentions dans les six prochaines années si vous-même êtes chouchou ?
Avec Thierry Évrard, mon préexistant joint, nous-même avons de copieux projets. La rétablissement urbaine, la génération de stationnements uniques au tourisme pour que les habitants ne soient pas gênés parmi à eux habituel. Un allée de la aqueduc au cave. La rétablissement d’un septième logis locatif, de l’signalisation et du ignition de la morceau des fêtes. L’insonorisation des bâtiments banaux, un remise vicinal efficace, un taverne voisin… Les six années seront affairé remplies.

Comments are closed.