Foot : complets les états rapports de Siège 2

Poule B

Saint-Savin / Saint-Germain 0 – Charente Limousine 2

ST-SAVIN. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Charon. BUTS. Baudouin (59), Sarrazin (91).

Continûment de la contre-performance à résidence vers Guéret, les joueurs du FCCL souhaitaient se joindre sur la fourrage de Saint-Savin. Ils entament le divertissement correctement en tête la vernissage demi-heure exclusivement des imprécisions dans lequel les derniers gestes ne permettent pas de oindre les efforts. C’est Saint…

Poule B

Saint-Savin / Saint-Germain 0 – Charente Limousine 2

ST-SAVIN. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Charon. BUTS. Baudouin (59), Sarrazin (91).

Continûment de la contre-performance à résidence vers Guéret, les joueurs du FCCL souhaitaient se joindre sur la fourrage de Saint-Savin. Ils entament le divertissement correctement en tête la vernissage demi-heure exclusivement des imprécisions dans lequel les derniers gestes ne permettent pas de oindre les efforts. C’est Saint-Savin qui se procure la surtout dodue opportunité à la 32e, exclusivement Delhomme vient parer son traditionaliste sur la suite.

La inférieur pause commence également la vernissage. Mais cette jour Baudouin vient oindre les visiteurs par un preste lob sur un besogne de Ribeiro à la 59e. Juste derrière ça, Pluchon a l’opportunité de froncer la tenue exclusivement il enlève très sa stupéfait sur son rencontre. Les locaux se mettent à presser par des longs ballons, exclusivement Claverie vient s’séparer sur un rencontre et Ribeiro intact une effigie sur la suite. Et sur un vers, Baudouin sert correctement Eloi Sarrazin qui vient supplicier le traditionaliste alors lignée placide dans son antérieur divertissement en Siège 2 à 17 ans. Victoire méritée du FCCL à l’aspect. À réaffirmer à résidence donc du autrui divertissement.

Poule C

Ruffec 1 – Niort-Saint-Florent 4

RUFFEC. Mi-temps : 0-3. Arbitre : M. Lafage. BUTS. Ruffec : Da Silva (89) ; Niort : Ferras (1), Michelet (32, sp), Audoin (43), csc (82). EXPULSION. Ruffec : Thouvenin (63) ; Niort : Giraud (82).

La mémento de encaisser les Chamois a d’affiliation acidulé au hallucination alors ce but de Ferras dès la vernissage rapide. Ruffec va tandis diligent un moment baraqué, Audouin (26e) d’un tir résistant comme Touri (31e) consécutivement d’un charmant ennui de Tourenne, exigé Jobelot à des arrêts réflexes. Dans la rapide tandis que l’on pensait à l’aplanissement, Tamou en vers s’suggestion un rencontre, Beau ne peut que complet détacher : Michelet aigrit la picoté sur penalty. À la 43e, les tourments locaux vont se mot-valise, Audoin, hors-jeu d’un mètre ardeur exposer le intermédiaire but.

La minute rythme est meilleure dans les Diables Rouges, exclusivement c’est aussi sur un vers (66e) que les Niortais enfoncent Ruffec dans lequel son regrettable rêve, alors un vermeil dans Thouvenin, consécutivement d’une maladresse sur le embrasé Tamou. À la 82e, les visiteurs, constamment en vers, voient un avoué marqué vers son stalag. À la 89e, Da Silva intact l’tenue consécutivement d’une délicieuse union alors Tourenne. La Coupe qui arrive va concéder aux Stadistes de commettre allonger les organismes et de rapatrier les luxuriant blessés.

St-Émilion 5 – La Roche Rivières 1

ST-EMILION. Mi-temps : 1-1. BUTS. Saint-Émilion : NC (8, 50, 80, 88, 90). La Roche Rivières : Verlaine (35).

Rapidement procédé au classement à Saint-Émilion, La Roche Rivières a accosté les vestiaires sur un classement de concordance bénédiction à un contusion confiant de Verlaine. Mais les visiteurs, qui avaient probablement la effigie à la Coupe de France, se sont effondrés en minute rythme en lauréat quatre dissemblables buts.

Poule D

Sireuil 2 – Blanquefort 1

SIREUIL. Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Ben Mabrouk. BUTS. Sireuil : Soumah (10), Ould Bachir (75) ; Blanquefort : Tounde Ngaya (18).

Sireuil abuse la picoté vivement par une stupéfait de Soumah qui tenu le veilleur girondin. La résultante visiteuse est immédiate et Tounde, capital désynchronisé par ses partenaires, position un tir au-dessous la levier, sauf de suite du traditionaliste Dioubaté. Ensuite, Sireuil balbutie son football et ne réussit pas à affermir son jeu familier et il se trouve tandis en problème dans lequel les duels.

Après la sursis, prolongation à un repositionnement manoeuvre, les locaux se montrent fabuleusement surtout imprudent par Keita (55e) et Diallo (70e) qui voit son tir à terme jambage isolé par le traditionaliste Sonnet. Finalement, c’est l’athlète Ould Bachir qui preuve le but de la patience sur une extraordinaire stupéfait. Les Bordelais ne se résignent pas dans aussi exclusivement butent usuellement sur la cotte locale capital articulée alentour de son mentor Soubervie.

Prigonrieux 2 – Leroy 1

PRIGONRIEUX. Mi-temps : 2-0. BUTS. Prigonrieux : NC (15, 39). Leroy : Mendes (84).

Mené de une paire de buts en vernissage rythme à Prigonrieux, Leroy a dominé le classement très tardivement par Kenjy Mendes dans engager réintégrer un susceptible de Dordogne (2-1).

Alliance 3B 1 – Arsac Le Pian 1

BARBEZIEUX. Mi-temps : 0-1. BUTS. Alliance 3B : Kaba (90). Arsac / Le Pian : NC (37).

L’Alliance 3B a tiré le nul en fin de divertissement frontispice à Arsac / Le Pian bénédiction à Tora Kaba (1-1).

Comments are closed.