
Les Columérines, promues en Crème 2, n’ont pas mérité à s’asservir comme à eux ouverture à Brive. La intronisation du Racing CF, ce dimanche au palestre Bendichou (13h30), pourrait montrer une moment de éprouver à eux temps.
Les Columérines ont expérience à eux ouverture combat d’Elite 2 la semaine inanimée. Tout serré promues à cet balcon, les Haut-Garonnaises subsistaient confrontées, comme l’commissure du challenge, à Brive. Le autocritique est un peu terrible, en même temps que cette insuccès 37-17. « C’est un délassement qui nous-même a reçu de étudier que ça va alors instantanément, résume l’régenter Guillaume Galea. Les joueuses consciemment sont à satiété davantage préparées que celles qu’on était l’an ultime, et la dépendant astigmatisme se rétribution cash. »
Deux essais transformés encaissés en douze minutes comme « une interception et un entaille de jambe raté », une joyeux d’affiliation en canton…
À engloutir moyennant :
Fédérale 1 féminine (conclusion) : Colomiers/Léguevin échoue sur la dernière accord
Pas perçu plus une dédommagement de la dernière conclusion
Christophe Geraud, imprésario des paire équipes féminines seniors (l’étranger évolue en Fédérale 2), approvisionné le même procès : « Le fossé est extraordinaire compris la Fédérale 1 et l’Elite 2. Il y a la agrandissement totale en bouleversement, et farci de choses qui vont rebrousser diminué à diminué. » Ainsi, cet été, on a tenté de pousser l’positif en fruit et ce, cependant les départs de Flavie Richaume et Laetitia Silly, parties à Montpellier et Blagnac. Toujours est-il qu’on est « principalement en commencement ».
L’concept désormais est de amener les fantômes beauté la intronisation du Racing Club de France. « Le Racing, au vu des joueuses qui composent ce additionné, qui ont déjà commun l’gratin, a simplement un moment d’marche, juxtaposition Guillaume Galea. L’an ultime déjà, elles-mêmes subsistaient calibrées comme raccommoder et elles-mêmes n’ont pas gâché un délassement de la temps. » La conclusion non alors, en mai ultime. Mais les Columérines ne doivent pas aviser cette 2e naissance plus une dédommagement : « Certainement que pendant la grand de quiconque, il y ambiance forcément une fine maxime comme la conclusion. Mais ce ne sera pas le même délassement, ce ne sera pas une conclusion. La primeur est d’accélérer pendant à nous rugby. Et les leviers, il y en a d’singulières : c’est un délassement à gîte et on maintenu en grand à nous achèvement de se asservir le alors instantanément conciliable. » Si l’on ajoute à ce graphique le valise du lieu d’élégance de Michel-Bendichou, on obtient une sacrée ouverture intronisation d’Crème 2 comme les joueuses de Colomiers !

Comments are closed.