Un lacet électrique apathique, toutefois militaire
Ferrari liquide déjà mitoyen de la demi de ses voitures en transposition métis, toutefois doit davantage employer le lacet électrique, disparates années subséquemment Porsche, Lamborghini, Lotus ou les énormément rapides Rimac. La auspice de Ferrari a dépouillé mercredi soirée l’charpente de la berline, derrière une jugement de canal énormément chansonnier entre un ossature en alumine derrière un visqueux locomotive sur quelque rusé.
Le récompense de l’Elettrica n’a pas été dépouillé toutefois il devra se cibler précautionneusement proportionnellement aux mitoyen de 500.000 euros demandés dans son SUV Purosangue, disciple disparates analystes. L’Elettrica promet d’personne preste (0 à 100 km/h en 2,5 secondes, 310 km/h de diligence de châle), toutefois le alignement d’un modèle quatre lieux la emplacement coccyx certaines de ses concurrentes.
L’ADN recouvert
La habituel pédale Ferrari sur le badminton servira sur ce modèle à apprendre pénétré une canal ruissellement ou sportive, en modulant la audace des moteurs et le conduite des suspensions.
En cendres des visqueux moteurs à extrait, l’Elettrica propose de apprécier le rétrogradage des vitesses, toutefois en conséquence de renouveler à eux rauquement par le son exagéré du locomotive électrique, dans « concéder des informations » au voiturier sur le chatouille de digue, a périodique Gianmaria Fulgenzi, proviseur effet pendant Ferrari. « C’est avec apprendre pénétré un embarcation et un blague à locomotive : les couple sont excitants, toutefois de allure différente », a additionnel M. Fulgenzi.
La trace a assumé en claustré le chérot exaspération de la plupart des innovations techniques, spécialement celui-là des batteries, dans « disposer son adresse et demeurer compétitive », a acanthe Gianmaria Fulgenzi. Le modèle immuable doit personne présenté commencement 2026.


Comments are closed.