
L’récent champion de Pro D2 attise les convoitises et devrait dévergonder l’un des éléments trousseaux de sa garniture de trois-quarts la hors de saison prochaine.
Colomiers a le météorisme en arrière en 2025. Formation ultra-offensive qui occupe la dominant de la Pro D2 à l’solution du antécédent masse de six journées, alors ressources échoué en obstruction pour le promis leader montalbanais lorsque du ultime empressement, le discothèque à la colombin suggestion une consistante commentaire à ses joueurs.
À convoiter en conséquence :
Pro D2 : “Marquer et gagner devant ma famille, c’était spécial”, confie Rodrigo Marta, l’ailier de Colomiers
Le directeur Alain Carré devrait d’éloigné dévergonder au moins l’un de ses cadres de la garniture de trois-quarts la hors de saison prochaine. Selon nos informations, Rodrigo Marta, accédé en 2023 à Michel-Bendichou en début de Dax, où il s’rencontrait officiel en Nationale, est en portée en contacts passionnément avancés en tenant la Section Paloise.
À convoiter en conséquence :
Pro D2 : “Pour moi, chaque match est une finale”, prévient Rodrigo Marta, l’planétaire espagnol de Colomiers Rugby
L’ailier ou groupe planétaire espagnol (25 ans), qui avait participé au Mondial en France, n’avait oncques caché son penchant de se soutenir de la Pro D2 dans d’un plongeoir inspiration le Top 14. Titulaire lorsque des 39 des 40 interprétations qu’il a disputés au-dessous le sweater “bleu et blanc”, il a enregistré 16 essais en tenant le discothèque haut-garonnais.
À convoiter en conséquence :
Colomiers Rugby : “Ce dont je suis fier, c’est qu’on a la meilleure défense”, se réjouit Florian Nicot
Alors que le casier semble presque ligoté, Marta, en fin de traité au mensualité de juin, atmosphère hormis embarras été déterminé par une instruction béarnaise de surtout en surtout ambitieuse et qui peut se prédominer d’un efficace talent là-dedans l’estivation des jeunes talents.

Comments are closed.