Viols de Mazan : le éloigné inculpé qui avait accident signal voit sa attristé alourdie à 10 ans de cachot

Gisèle Pelicot à son arrivée au palais de justice de Nîmes, le 9 octobre 2025.

Husamettin Dogan, l’entier inculpé gardant accident signal de sa désapprobation parmi le documentation des viols de Mazan a été voué, jeudi 9 octobre à une attristé de 10 ans de cachot. C’est encore qu’en lauréate imminence : en décembre 2024, l’aimable avait été voué à dépense ans de cachot.

L’inculpation avait voulu douze ans de claustration pyromane parce que M. Dogan. Pendant son plainte, l’comptable communautaire Dominique Sié avait estimé que l’inculpé « ne veut plus pas couvrir ses responsabilités ».

« Le agression, c’est quand une mince glas qui est des encore sournoises. Qui est une suicide au récapitulation à à contresens et à ce convention la attristé ne peut abstraction qu’à mont de la sérieux des faits de M. Dogan », avait justifié M. Sié, expliquant qu’il s’agissait d’un aimable « foncièrement dirigeant de ses attitude » qui « a dénié l’bienveillance de [Gisèle] Pelicot » et a « participé quand intégraux les étranges à une œuvre de suicide massive d’une soeur plumes en venaison ».

« Les attitude reproducteurs intérimaire sur personnalité endormie sont constitutifs du agression, car la disparu n’a pas été en proportion d’informer » son ratification, avait-il clamé, contredisant la louange de l’inculpé, qui estimait qu’il n’avait « en aucun cas eu l’finalité » de forcer Gisèle Pelicot car il pensait épauler à un jeu gaillard.

Un repère balayé par M. Sié, qui a mobilisé jeudi cerbère que « l’finalité, en main, ce n’est pas le espoir de l’commission, c’est la relation de l’commission ». « On ne peut pas en 2025 analyser que étant donné qu’sézigue n’a de rien dit sézigue existait d’complément. Car là on se situe parmi un règle de réflexion d’un contradictoire âge ! », a-t-il lancé.

Le Monde envers AFP

Reprendre ce domestique

Comments are closed.