Bonjour, et congédiement avec ce en direct qui cruelle depuis, cependant, diligent bien amplement,
Selon M. Poutine : « Les couple missiles qui ont été tirés n’ont pas touché carrément l’jaillissement (…), seulement ont explosé, possiblement par kamikaze, à maints mètres, presque 10 mètres ».
N’est ce pas la processus “normale” de manoeuvre des missiles anti-aérien ? (d’invectiver a association de à eux visée)
Je ne comprend pas la explication qui est faite.Merci à vous-même
Après la érosion de l’machine, les procès-verbaux dans la Russie et l’Azerbaïdjan avaient découvert un placide. Ilham Aliev avait imposé que Vladimir Poutine punisse les responsables de l’invasion, communique les causes de la chagriné au officiel et verse des compensations aux familles des victimes. Le monarque russe avait présenté des excuses, mystique des tirs russes au période du catastrophe, seulement hormis créditer carrément une fonction russe, puis que Bakou réclamait une aveu remplie de la boulette de la Russie.
Peu postérieurement le écrasement, un préhistorique aguerri du Bureau d’enquêtes et d’analyses avec la quiétude de l’aéronavale contenue (BEA) avait ouvert à l’Agence France-Presse qu’il avait « comme même largement d’éclats de shrapnel », ou bien des analectes issus d’une allumage. Selon cet aguerri, qui témoignait de fabrication inexploré, ceci « rappelle le MH17 », un Boeing de la Malaysia Airlines immobile par un missile sol-air dessus de l’Ukraine en 2014, choriste 298 morts.
Le 27 décembre, le New York Times a rapporté que les enquêteurs azéris pensaient qu’un establishment de cuirasse incorporelle russe Pantsir-S1 avait pourri l’jaillissement façade son écrasement, le 4 février, Reuters avait revue que les enquêteurs avaient retrouvé un fraction d’un missile Pantsir-S russe à l’contenu du fuselage.

Jeudi, le monarque russe a donné une apostille alambiquée : il a représenté la régularité de drones ukrainiens, et notamment revue le temporisation pour la aveu de la fonction russe par le anecdote qu’il n’avait été informé des causes de la chagriné de l’jaillissement que l’avant-veille. Il a ouvert qu’façade la mêlée en compagnie de Aliev il avait désigné Moscou avec écouter s’il y avait des récapitulations supplémentaires sur l’interview du écrasement de l’jaillissement, ajoute l’succursale commune TASS.
Il a candidat à M. Aliev des compensations et une interview sur les décisions de toutes les entités impliquées. Ilham Aliev l’a remercié de « diriger pour sa part cette mêlée » et s’est extase du « recrudescence concret » des procès-verbaux dans Moscou et Bakou.
Après le écrasement, les autorités azerbaïdjanaises avaient fermé les locaux d’un média d’Etat russe en Azerbaïdjan et manoeuvre à des arrestations de Russes. La Russie avait, de son côté, manoeuvre à des arrestations au torse de la communauté azerbaïdjanaise. Un divers nullement de effort adulte pour les procès-verbaux dans les couple terroir réalisait le atrocité de couple ressortissants azerbaïdjanais en juin à Iekaterinbourg.

Comments are closed.