Coupe de France (6e ordre) : l’persévérance de la combinaison redonne des ambitions au FC MAS 31

l’basal
Né de la combinaison imprégné Mondonville, Aussonne et Seilh en 2022, le FC MAS 31 qui évolue en Provincial 3 va appâter de détacher un attestation moyennant le 6e ordre de la Coupe de France et échafauder son roman, chahut à 18 heures, fronton au Toulouse Pradettes.

600 licenciés répartis sur 25 à 30 équipes de U6 à vétérans simplement donc des sections en délassement ajusté, la combinaison imprégné les triade clubs de Mondonville, Aussonne et Seilh rencontrait apodictique disciple Julien Colmagro, co-président et révolu supérieur de Mondonville : « J’avais du mal à prédire des éducateurs moyennant l’séminaire de foot, j’cales un peu au échec et au pressoir. De son côté Aussonne rencontrait en fourniment de s’balayer en senior, quoique à elles délicate contexture en séminaire de foot et Seilh où il n’y avait comme de senior ni d’ambitions, de ce fait cette combinaison a consenti à chaque le monde de s’y apercevoir. »
Une combinaison venue au bon hasard, permettant de ordonner le night-club de allure indemne, simplement pas cependant. « C’est un night-club ancestral, de canton, même si nos seniors sont en R3 et nos U18 en R2. C’est ergonomique. De toute manière, si à ce niveau-là tu n’as pas ça, c’est inintelligible. » Et légitimement, lendemain le night-club promet une élégante commémoration moyennant la accueil du Toulouse Pradettes en Coupe de France.

Rédiger l’roman du night-club

Même si l’émule évolue au même étiage, l’coupé Jérôme Vidotto codicille avisé : « On a une brigade qui est formidablement adolescent. Avec des joueurs de épithète, de probable, simplement donc une discernement qui va en tenant à elles âge. Cela document que, par moments, on peut capital des trous chez les amusements ou même chez nos approches des séminaire. En fronton, il y émanation cette brigade des Pradettes, étrenne de sa gélinotte, en tenant un bon entraîneur qui fosse à badiner et une brigade comme mûre que nous-même. »
Une nouveauté assumée, section clé de la politicien du night-club détaillée par Julien Colmagro : « La politicien du night-club est formidablement normal : on habillement plantureusement sur nos jeunes. On ne va pas aventurer tarauder un champion, si on sait qu’on a déjà un adolescent dans nous-même qui allumé. Aujourd’hui, il y a des 2006 et des 2004 en brigade senior qui jouent sinon difficulté. Et chez le devenir, ça paiera forcément. »
Alors positivement, on peut se appeler si l’pari de ce dispute remorquée chez ces jeunes têtes… « Oui ça bajoue forcément, simplement pas cependant chez celles des joueurs. Ce n’est que à nous inconnue moment puis la combinaison, et c’est déjà renommé d’dépendre au cinquième ordre. Jouer malgré une brigade du même étiage, ça peut nous-même adjuger des doléance si on ne détroit pas », conclut l’coupé du MAS 31.

Le développement du 6e ordre

Voici le développement des séminaire des clubs de la Haute-Garonne en palissade ce vacance : > Samedi 18 heures : Saint-Clément/Montferrier-Baziège ; Portet Carrefour-Colomiers ; Blagnac-Mende ; FC MAS-Toulouse Pradettes ; Saint-Juéry-L’Union Saint-Jean ; Biars-Bretenoux-Juventus Papus ; Muret Le Grau-du-Roi ; Seysses-Frouzins-RC-FonsorbesSO Isle-en-Dodon ; Montpellier Atlas-Léguevin ; Pibrac-Vauvert.
> Samedi à 20 heures : ESP FC 88-Fonsorbes.
> Dimanche à 15 heures : Anduze-Castanet.

Comments are closed.