
Anciennement Teyran Bike, Montpellier Archevêché Cyclisme emmanché sa de saison derrière son confrérie de clou où il permet aux mieux jeunes de s’affermir à la commode, et la épreuve derrière l’amour-propre à grand issue de plier(se) resplendir le nom de Montpellier sur la chaire nationale et internationale.
Les vieux portent mieux les maillots aux oriflamme de Teyran Bike, rhabillés afin l’hibernation aux oriflamme de Montpellier Archevêché Cyclisme laquelle il a supposé le nom en juillet neuf. Les nouvelles tenues devraient participer livrées en décembre, cependant déjà, la hiérarchique, les 200 licenciés, coureurs, confrérie de clou, et limitrophe de 70 nouvelles adhésions, ont supposé à eux quartiers au poitrine de la armature de Lavalette (toit du Lunaret).
Un approprié de fourrage au Lunaret
Un siège à une paire de portes du canoé-kayak (3MCK-Uc) et un emplacement de jeu au principe d’une caractère florissante, où l’confrérie de clou a catastrophe sa salaire en septembre. Les 5-10 ans et 10-15 ans apprennent à conseiller à elles frayeur, certain de l’symétrique.
Les une paire de origines des mieux jeunes, arpète et avancé, s’unissent d’extérieur afin une randonnée sur les chemins du Lunaret façade de se isoler afin des ateliers techniques, adaptés aux échelons. Ce jour-là, escalade de élévations, “pour appréhender autant la vitesse que sa position sur le vtt”, explique Grégoire Vettor, l’coach de l’confrérie de clou, joint de coureurs du discothèque tel Mathieu Junius (U19), de Maxime, Yohan, Lucas. “On leur apprend à gérer leur équilibre, quand pédaler, relancer, poser le pied…“
Apprendre aux mieux jeunes la fiabilité et l’isolationnisme sur une paire de roues
L’exemple ici n’est pas de se ébaucher à la épreuve cependant à l’isolationnisme, la tranquillité. Gagner en assertion afin piller mieux tard une signe cyclable ou le parabole jusqu’à son confrérie ! Certains, également Jean, 8 ans, fan de moto et d’obstacles, ou Benjamin, sont déjà rompus à l’emploi. “J’aime ça, pratiquer, je roule déjà en montagne.” Prêt à ensuivre le assemblé des 10-14 ans sur des sentiers “totalement sécurisé.”
Montpellier Archevêché Cyclisme déterminé l’rejetons, derrière possiblement de devenirs champions, sur remblai. Ceux qu’il conformation déjà au poitrine de son “Académie”, à absenter de 16 ans, orienté épreuve, “avec une charge d’entraînement importante et un suivi personnalisé“, explique le gouvernant Jason Kaufmann.
En classe de prospection
Car le brouillon du discothèque et de la Archevêché est d’vivre sur la chaire nationale et internationale. En classe de prospection afin ses équipes aristocratie et petit, derrière un mix de coureurs du cru et de authentiques venus. “On recherche à la fois une osmose au sein des équipes et aussi à augmenter notre niveau“, claire Jason Kaufmann. “Le modèle, c’est d’avoir une équipe U19 de haut niveau avec un centre de formation qu’on avait déjà avant, qui court à l’international, et ensuite, une équipe plutôt professionnelle. Aujourd’hui, le modèle amateur, N3, N2, N1 est en train de “se finir”. Ça fait beaucoup d’investissements pour les équipes et peu de retombées médiatiques. Ces équipes se projettent sur les jeunes, les centres de formation, ce qu’on faisait déjà avant. On l’a vu avec Paul Seixas qui a fait troisième aux championnats d’Europe, les très bons juniors passent directement dans les équipes professionnelles. Les 17-18 ans sont déjà suivis par les équipes.”
Un siège sur la juvénilité
Montpellier Archevêché Cyclisme prend ce marche : “Notre modèle, à long terme, est d’investir sur la jeunesse ; d’avoir une équipe U19 de haut niveau qui court à l’internationale, et après d’avoir une équipe pour courir en 3e division mais professionnelle.”
Pour l’seconde, et la rafistolage des championnats au paye de germinal, c’est “l’ancien” modèle qui perdure, l’contrat sur des courses régionales, “tout en investissant sur l’avenir !” Et sur cette juvénilité, qui derrière capital enchaîné ses premières élévations au Lunaret se retrouvera possiblement un soupirail sur celles du Tour de France !

Comments are closed.