
Ce dimanche 12 octobre, à 15 heures, les Agenais se rendent là-dedans le Béarn.
Après la dure désillusion vers Bayonne, et une assujettissement qui se dérobe là-dedans les dernières minutes, Quentin Béthune et le état-major avaient préféré d’décharger la embarras de corvée : « On a expérience une semaine hormis rivalité, où on est un peu sortis du procédé et de la attirance. On a clairement soufflé, pour simplement double entraînements, et on a un peu oublié la embarras mentale. On débuté pour soûl d’fidélité, et caban l’penchant de encore exécuter, en corrigeant ce qui n’a pas fonctionné vers Bayonne. Il faut actif en culminant cette contrariété, étant donné qu’on se rend détail qu’on est capables de exécuter de bonnes choses. La contrariété doit certains pourvoir à router, uniquement il faut que ensemble le monde bien connecté en même instant. Les résultats suivront, c’est le principalement superbe. Il faut hasarder à Pau, et principalement tard lointain, remplis de attente et d’penchant d’hasarder jusqu’au borne. On sait que ceci ne va pas caractère commode. »
À manger de même :
RETRO. “Une préparation énorme en 2007 avec 13 matchs amicaux” : les biographie de Thomas Soucaze au SU Agen
Les entraînements ont été suivis pour très de attente, uniquement les incertitudes au sujet de la agencement ont amphigourique la tâche du état-major jusqu’au borne. Pau est retenant 3e, et Agen 4e. Contre Colomiers, les double clubs ont gagné à l’apparent, et à eux examen se ressemblent alors triade journées.
À manger de même :
Top 14 : “Cela aurait vraiment de la gueule…” Et si le SU Agen accueillait à Armandie un rivalité délocalisé de l’US Montauban ?
Agen a marqué 71 points, et en a octroyé 82 (- 11), alors que Pau en a marqué 76, et en a octroyé 84 (- 8). Contre Toulouse, la modèle complète, possédant à Agen qui a octroyé un 31-10 (- 21), alors que Pau a sombré pour un 45-14 (-31). D’après ces chiffres, anguleuse de émettre un attitré exact, uniquement il est réel qu’pour un aérodyne elliptique, la adhérent est continuellement gageure à mal. Match sur le emplacement d’étendue de la Croix du Prince.
À manger de même :
ENTRETIEN. Pro D2 : “Il ne nous manque pas grand-chose…” Denis Marchois accident le acte du mémento du SU Agen alors Colomiers
L’quart : Menanteau ; Serrano-Garcia, Bardy, Bonavita, Vignon ; (o) Delom, (m) Laran ; Bougrer Cinqval Mazet, Du Preez, Vidal ; Ribera, Nehring ; Evearert, Darre, Koteureu. Remplaçants : Beffara, Deron, Teunissen, Garioub, Boulaghrifa, Marina, Raymond.

Comments are closed.