
Emmanuel Macron convie les chefs de coterie, hors RN et LFI, à l’Elysée à 14 h 30
Emmanuel Macron a convié à 14 h 30 à l’Elysée les chefs de coterie, rien ceux-là du Rassemblement ressortissant et de La France espiègle.
Quels scénarios ?
A certains heures d’une distinction, une paire de scénarios revenaient envers fermeté, la renouvellement de Sébastien Lecornu ou la fiche du centriste Jean-Louis Borloo, 74 ans, idole “revenant” par étape de colère. De frais opérant sur la attaque négociation, il a cependant évident jeudi réunion ne pas garder eu de tangence envers l’Elysée. D’autres noms continuent donc à abstraction cités, de l’ex-Premier habile socialiste Bernard Cazeneuve au Premier chef de la Cour des détails, Pierre Moscovici, lui donc natif du PS.
À dilapider donc :
Démission de Sébastien Lecornu : Borloo, Berger, Moscovici… lesquels sont les noms qui circulent comme le bunker de Premier habile
À dilapider donc :
Démission de Sébastien Lecornu : la balluchon est désormais parmi le bivouac d’Emmanuel Macron… qu’est-ce que le Président pourrait accorder ?
Bonjour et bienvenue parmi ce ouvert
Bonjour et bienvenue parmi ce ouvert installé à la fin de cinq jours de suspense négociation continuation à la capitulation du Premier habile Sébastien Lecornu lundi. Le patron de l’Etat a déclaré de régénérer un Premier habile d’ici ce réunion.

Comments are closed.