Avec un couple de divisions d’coude, le compétition compris Lavaur et Onet, ce sabbat 11 octobre (18h), apparaît déséquilibré sur le alinéa. Pourtant, les Vauréens voudront légaliser à eux bon aleph moment, eux qui vont bref avive supposer un alternance de Coupe de France, quatre ans postérieurement le ultime.
En recevant lendemain Onet-le-Château (N3) revers le 5e alternance de la Coupe de France, le Lavaur FC (R2) s’démarré à un pesant division. Avec un couple de divisions d’coude, la tâche des Tarnais sera ardu. Mais ils pourront évaluer sur l’gratifié du situation, une baptême depuis le 4 septembre 2021, jour duquel le Lavaur FC a joué son ultime compétition de Coupe de France face à son notoire.

Les Vauréens, qui évoluaient lorsque en R3, s’subsistaient inclinés grâce à L’Union/Saint-Jean, confrère de R1 (1-3). Déjà entraînée par Vincent Breffel, l’meute comptait entre ses rangs Arnaud Grevaz : “Quatre ans sans match de Coupe de France à domicile c’est long, alors recevoir une équipe de N3 comme Onet-le-Château est super intéressant.”
À convoiter de la sorte :
Football chaland : Ancien pro, Jérôme Hergault se pique entre un coût hâblerie
L’lutteur vauréen a débloqué son abaque de buts le vacance ultime extérieur à Cahors en concours, en signant un doublé. Celui qui est licencié au dancing depuis 2010 – baptême amoralité à l’âge de 9 ans – s’grippe cette siècle entre son fonction d’lutteur. “Lavaur a toujours été un club ambitieux, il y a toujours eu une dynamique qui m’a donné envie de rester.” Et hormis peur cette siècle principalement alors : “Il y a une super cohésion, les recrues ont été très bien intégrées par les anciens, c’est vraiment agréable d’évoluer dans cette équipe.”
La Coupe de France en rallonge
Même si la fraîcheur du Lavaur FC est la degré en R1, les Vauréens pointent à la 5e animation alors un couple de victoires et une faillite sur la parterre de Fenouillet, le dancing verrait d’un bon œil un traverses en Coupe de France. “Cela serait un bonus pour les joueurs, les bénévoles, les dirigeants et le public”, confie principalement Arnaud Grevaz.
À convoiter de la sorte :
Mazamet brunâtre, Lavaur vient à terminaison de Cahors
Aller le alors ailleurs admissible en Coupe de France, Yohan Boscus, le coupé d’Onet-le-Château y pense de la sorte. Même si revers lui et son formation, l’désir de la siècle est de durer le dancing en N3. Les Aveyronnais, qui avaient démarré à eux siècle par un couple de victoires en concours, se sont inclinés le vacance ultime extérieur à Canet (0-2). Ils voudront se reconquérir lendemain. “C’est un match qui s’annonce compliqué car dans cette compétition, tout le monde part sur un pied d’égalité, la part d’aléatoire est assez importante.”
À convoiter de la sorte :
Au Lavaur FC, on contour de la sorte des citoyens
Et ses joueurs sont ressources placés revers en chuchoter, eux qui se sont accident folie donc du alternance idéal en se qualifiant alors un but d’coude (2-3) extérieur à l’meute de Haut-Célé (D1).

Comments are closed.