Stade Toulousain-UBB : Bielle-Biarrey et Jalibert absents, Depoortere sur le chevalement, Penaud au foyer… La compo de Bordeaux à Ernest-Wallon

l’formant
L’Union Bordeaux-Bègles opte vers la alternance côté au Stade Toulousain. Les mondiaux Louis Bielle-Biarrey et Matthieu Jalibert seront au sieste, offrant une avantage au damoiseau Joseph Laharrague. Damian Penaud évoluera au foyer vers ce compétition.

L’Union Bordeaux-Bègles a décidé de prendre corrompre vers le mutation sur la regain du Stade Toulousain alors de la 6e jour de Top 14 (dimanche, 21h05), laissant spécialement au sieste ses mondiaux Louis Bielle-Biarrey et Matthieu Jalibert. “LBB”, générateur déjà de six essais cette de saison, avait disputé jusque-là l’ensemble des cinq premières journées et ce mutation parmi la Ville Rose a été décrété dans celui-ci du sieste vers l’ailier universel.

À ronger moyennant :
Stade Toulousain-UBB : la initiale d’une militant, le reprise de Capuozzo… Découvrez la compo des “rouge et noir” vers oser le virtuose d’Europe

Il en est item vers l’placier Matthieu Jalibert qui va omettre sa ardeur au damoiseau Joseph Laharrague, virtuose de France espoirs, possesseur vers la initiale coup au courriel en Top 14. L’discordant “stakhanoviste” de l’UBB, le foyer Nicolas Depoortere (400 minutes au calculateur sur 400 possibles), sera capital du égarement à Ernest-Wallon exclusivement débutera sur le chevalement. Il sera remplacé arithmétiquement par Damian Penaud qui délaissera sa ardeur d’ailier et fera la dipôle derrière Salesi Rayasi.

Le 3e cordon Marko Gazzotti, défunt d’une fracture musculaire côté à Lyon, fera manque. Aucun reprise de blessés ou absents de oblongue circonstance n’est envisagé vers ce contrecoup par le stuc bordelais, qui espère reculer étranges joueurs dans le pinte de cataclysme Maxime Lucu alors de la gala de Bayonne le 25 octobre.

Comments are closed.