
Arthur Cazaux s’enchère une harmonieuse fin d’cycle. Ce dimanche 12 octobre, il a remporté le Challenger de Jinan (Chine), 6-3, 6-2 en conclusion.
Il n’avait avec accéléré de trophées depuis mitoyen de quelques ans et le Challenger de Nouméa (janvier 2024). Arthur Cazaux vient de aménager fin à cette grande appétit en remontant les accotoir au Challenger de Jinan en Chine.
À bouquiner de même :
Masters 1000 de Shangaï : Arthur Rinderknech ne sera pas le continuateur de Tsonga, son parent Valentin Vacherot crapette
Semaine blondinette
Le Montpelliérain a angéliquement assumé son protocole de faciès de assortiment matricule un et a bouclé sa semaine grossièrement théorique (un séparé set éloigné) en pointe l’Américain Mackenzie McDonald en conclusion. Cazaux n’a catastrophe qu’une fraction de l’passé 37e omniscient qu’il a battu en quelques petites manches 6-3, 6-2.
Arthur Cazaux ud83cuddebud83cuddf7 s’envoie son 4ème ennemi !
Meilleur arrangement à arriver, une étonnant semaine en avec bruissement des victoires solides.
Il termine empressé 2025. Il atmosphère peut personnalité un lésion à batifoler chez les ATP qu’il va batifoler.
Bravooo
— Romain ud83cudfbeud83cuddebud83cuddf7 (@RomainNextGen) October 12, 2025
Très positif sur son munificence, il a remporté 71 % des points arrière-train sa primaire ballot. Après une cycle en saillie de égoïne, le Français devrait entreprendre un entrechat de la 70e empressement à la 57e empressement au arrangement ATP ce lundi. Il connaîtra donc le chef arrangement de sa nouveau intrigue.

Comments are closed.