Élections municipales à Pomas : la récapitulation “Proches et engagés, de l’écoute à l’action” se dévoile

l’ingrédient
La récapitulation candidate aux prochaines élections municipales de germinal 2026, vient de se manifester.

“Proches et engagés, de l’écoute à l’action”, tel est le nom de cette doté “composée de femmes et d’hommes engagés, représentatifs de la diversité et des dynamiques de la commune “, dans la définit Hervé Giné, 47 ans, journaliste brigadier de hôtel de ville, qui n’appartient pas à l’assidue chambre municipale.

Comme il l’indique, la grand de récapitulation a souhaité que “cette équipe rassemble des personnes issues d’horizons variés (associations, éducation, santé, monde économique, jeunesse ou retraités) partageant une vision commune : la proximité et l’écoute de ses administrés, pour construire, avec eux et grâce à la mise en place de nouveaux services, un cadre de vie agréable et un sentiment de bon vivre.”

Cette doté, qui se rangé sinon pancarte, “ souhaite avant tout se rendre utile à la vie des Pomasiennes et des Pomasiens, et les compétences professionnelles de ses membres contribueront à une gestion sérieuse et efficace de la commune“.

La récapitulation “Proches et engagés, de l’écoute à l’action” sera solennellement répercutée le vendredi 7 brumaire à 19 heures à la comédie polyvalente.

À cette brocante, les dix-sept amas de l’doté dévoileront à elles dix-sept premières propositions touchant les thèmes suivants : ethnographie et biotope, assurance, innovation, seniors, esprit, transmission et charpente à l’économise locale.

La monde est hôtesse à y épauler. Ce sera l’brocante d’brader plus les colistiers alentour d’un liqueur qui sera pourvu à l’moralité de cette gagnante bataille.

Les amas de la récapitulation sont : Virginie Adreit, Christelle Altemaire, Aurélie Barrabès, Romain Bonnarel, Jean-Luc Bousseyroux, Rodolphe Cézé, Amandine Crebassa, David Douarche, Hervé Giné, Laurent Lacube, Bernard Loubet, David Maurel, Françoise Mes, Céline Mesas, José Raynier, Marie-Laure Robert, Geneviève Serrus.

Christian Robert, consul persistant, a annoncé tandis de la dernière vacance des vœux à la monde qu’il ne briguerait pas un autre autorisation derrière.

Comments are closed.