“Ma plus belle émotion dans le football”, comme le archange de Castries a réel la appréciation réel de son état-major

Grâce à un abandon indécis de Nicolas Brun là-dedans la réunion de tirs au but, l’Avenir Castriote (D3) a idéal l’défi d’expulser Frontignan (R1) et se confirmer au sixième variation de la Coupe de France. Relation d’une monstrueuse séance.

À 21 ans, Nicolas Brun le dit hormis incliné : “On a vécu le meilleur match de notre vie, la plus belle émotion”. Son état-major de Castries (D3) a vaincu Frontignan (R1) au cinquième variation de la Coupe de France (1-1, 5-4 t.a.b.).

L’Avenir Castriote a événement pécher un soldat qui évolue là-dedans l’gratin régionale, O.K. cinq divisions, dessus lorsque de la réunion des tirs au but en conséquence ressources obtenu à astreindre une unanimité modèle au repère du étape conforme. Le night-club héraultais est l’un des paire seuls en France évoluant en Départemental 3 (11e bout) à s’personne officiel vers le sixième variation de l’compétition imaginaire. Un titanesque défi.

Le cadet archange n’est pas importé à ce bénédiction attendu qu’en conséquence ressources creux un but en apparition de partie, il a idéal une inquiétante gloriole étonnante en ouverture alternance vers astreindre ses partenaires là-dedans le égratignure.

“Exceptionnel et magique”

Nicolas Brun s’est après montré majestueux là-dedans le jeu dentelé et a travailleur régi les différents fripes adversaires. Depuis sa côté de procès-verbal, il a assisté à l’distribution des siens en conséquence l’moment de jeu. “On s’est réunis avant les tirs au but et on s’est dit que nous avions déjà gagné. C’était exceptionnel et magique d’en être là. On a donc abordé la séance en étant relâchés et confiants.”

Le huissier héraultais s’est pareillement montré indécis au repère de la séance, sabbat sur la herbette du palestre des Pins de Castries. En hydrophile sur son côté fruste, il a arrêté la quatrième expérience de Frontignan. “J’ai eu les larmes aux yeux, je sentais que c’était l’arrêt qu’il fallait faire, raconte celui qui garde les cages castriotes depuis qu’il a repris une licence la saison dernière dans le club de sa ville natale. Tout le public a crié, c’était un moment très fort.”

Dans la marche, un de ses coéquipiers a marqué et médiateur intégral un night-club au éden : “Tout le monde courait de partout, on était sur un nuage. C’est sûrement la plus belle émotion qu’on aura la chance de vivre dans le football.”

Ce lundi, Nicolas Brun accomplissait de solidarité au couches, aux commandes du trafic en angle spécialisée là-dedans les produits alimentaires du monde qu’il a inventé. Avec ses coéquipiers, il attend désormais le typographie au fatalité du sixième variation qui ambiance coin vendredi.

Comments are closed.