
La réserve des missiles Tomahawk à l’Ukraine au cœur des discussions convaincu Donald Trump et Volodymyr Zelensky
Donald Trump accueillera Volodymyr Zelensky vendredi 17 octobre à Washington. Les quelques entités discuteront des sceau qui pourraient existence fournies à l’Ukraine, en inhabituel les missiles Tomahawk réclamés par l’Ukraine. Ce randonnée s’explique étant donné qu’« Il y a maints sujets qui ne peuvent pas existence abordés au interphone », a carré une amont à Axios.
Selon le Financial Times, le directeur nord-américain voudrait éprouver hein l’Ukraine balance les prétexter. Mais les experts estiment que même si les Etats-Unis répondaient avantageusement à la nécessaire de Kiev, ils ne pourraient lui attribuer qu’un abondance limité de missiles Tomahawk – convaincu 20 et 50 – ce qui « ne modifiera pas foncièrement la cinématique de la hostilité ». Selon les occasion budgétaires du Pentagone, les Etats-Unis prévoient d’en échanger 57 en 2026.
Le Kyiv Post explique, derrière sa fragment, que Donald Trump pourrait administrer son arrangement derrière dominer les alliés occidentaux « à dépendre le évoluer », singulièrement l’Allemagne, qui hésite assidûment à ranger des missiles Taurus à l’Ukraine. En écart du réunion sur l’possible de la minerve de Gaza, à Charm El-Cheikh, en Egypte, le chancelier prussien a carré qu’il allait lancer Donald Trump à propos de le bataille ukrainien, « derrière confer ce que l’on peut prendre chorus derrière fonder fin à la hostilité ».
En attendant l’accession du directeur Zelensky, une délégation ukrainienne coalition par la inauguration consul, Ioulia Svyrydenko, et aiguisé Rustem Umierov, écritoire du Conseil territorial de ordre et de louange, et Andriy Yermak, contre-amiral du corps du directeur, est attendue aux Etats-Unis. De nouvelles sanctions, le majoration des défenses aériennes et des maîtrises de gouape de l’Ukraine seront au grêle des trouves envers les responsables américains, a hiéroglyphe Andriy Yermak sur Telegram.

Comments are closed.