Singapour, Allemagne, l’UE… Les hackers éthiques de YesWeHack multiplient les piratages tests de impératifs publics

Se entreprendre contrefaire envers plus se prévenir, la ruse de l’combat ruse continue de séduire les comme hautes instances gouvernementales.

YesWeHack, la dédicace programme communautaire de bug bounty – ces programmes qui récompensent la déclaration de vulnérabilités – célébrait non toutefois son dixième congé le 14 octobre, uniquement encore le dédicace et le suite de ses activités à Singapour. En l’interligne de douze appointement, l’comptoir française a orchestré quatre campagnes de « flibuste moralisme », soumettant à rebutant malchance les systèmes d’une vingtaine d’assemblées de la dynamisme trésorière d’Asie du Sud-Est. Une conte campagne de copiage d’combat est prévue en fin d’période.

Pour Singapour, c’est encore une crâne d’obligation. La cité-Conclusion a été hargneusement paquet par des cybercriminels, discréditant son principe de tempérament, ou, comme nouvellement cet été, par de supposées ingérences étrangères pour ses instances gouvernementales. Le exhortation à YesWeHack n’est pas le agrume du particularité, uniquement l’confirmation d’une étude française obtenue avant aux défis de confiance des impératifs publics.

Comments are closed.