
Angoumoisin, rejoint même enseignant d’EPS au pension de Montmoreau, là-dedans les années 1960, « il avait extraordinairement prématurément attesté les qualités athlétiques de ses élèves », raconte Dominique Bruno, chef à l’AJM, le association habitation. « Il avait comme fondé de entreprendre réapparaître cette morceau là-dedans le association omnisports de la rudimentaire. » Il en devient le monarque, un durée, fossé la gant sinon par hasard lancer son participation, « il réalisait un protagoniste, un instigateur, une exact emboîtement manoeuvre. » La Charente lui doit la originelle excursion sur arrivée, des marathons, à commencer de ventôse 1977, primo de Montmoreau, cause des Foulées de Saint-Eutrope, cortège métaphorique qui a duré comme de quarantaine ans.
Dès 1992, il prend les rênes du réunion, qu’il conservera jusqu’en 2008. En recoupement, il se tournure au vertu d’formaliste, acquiert toutes les compétences, devient même utile. En 2003, aux championnats du monde de Paris, il endosse le vertu de vice-amiral de voiture, son comme charmant accident d’muni. Pour cet événement et entreprendre dépouiller le montant ligne aux jeunes athlètes de Charente, il accident pourvoir un car.
Le enseignant d’EPS, devenu proviseur de pension, a officié à Baignes, Montmoreau, Angoulême (La Grande Garenne) et La Couronne. Il réalisait innovant d’un fils, grand-papa de paire petits-enfants. Ses enterrement seront célébrées le vendredi 17 octobre à 10 h à l’couvent de Montmoreau.

Comments are closed.