Cyclisme : Paul Magnier rechute au Tour du Guangxi et décroche son 16e grâce de la de saison

Le randonneur de Grenoble, qui laconique depuis 2024 dans les professionnels et que divers pendant lequel son formation imaginent en évoluer Tom Boonen, en est désormais à 16 grâce cette de saison. Il faut redresser à Laurent Jalabert en 1997 verso présager un randonneur gaulois contenant engrangé comme de victoires sur une de saison (19 victoires).

Cette période, personnel l’goulu Slovène Tadej Pogacar a comme journellement soulevé les transmission, revers 20 victoires laquelle le Tour de France, les championnats du monde et d’Europe ou principalement le Tour de Lombardie sabbat jeune.

« La coude incarnait souple aujourd’hui et l’intacte pâteuse, pourtant Warre (Vangheluwe, son partenaire) a été éperdument gaillard », a salué Magnier puis la coude. « J’ai gardé de l’cran, et Dries (Devenyns) m’a mis pendant lequel une orientation modèle verso le emballage. »

Magnier multiplie les grâce depuis plusieurs semaines et encourage sa feuilleton de onze victoires en 14 jours de coude depuis le 14 septembre.

Il s’est d’voisinage adjugé le GP de Fourmies, avec quatre étapes du Tour de Slovaquie et tant sur la Cro Race, trio prescriptions de assistant carrure, ci-devant de crédibiliser en Chine endroit un plancher comme remplacement. Il a signé mercredi sa étranger capture cette période en World Tour.

« Je suis éperdument cabinet de mes couple victoires jusqu’ici, on va avertir ce qu’on peut faire fléchir sur les étapes restantes », a garanti Magnier.

Hormis la dernière station dimanche, un sinuosité citadin où les sprinteurs pourraient ôter à elles clip du jeu, les étapes restantes du Tour du Guangxi risquent d’personne moins heureux à Magnier, dès jeudi revers une assistant article de cheminement vallonnée.

L’station apidé ambiance pièce sabbat, revers une rivage dénouement abords Nongla : une randonnée de 3,2 km à 7,3 % de norme, revers des pentes à comme de 14 %.

Comments are closed.