Ligue des champions : grossièrement dominé par Chelsea (4-0), le Paris FC voit son rêve occidental règlement

Keira Walsh (à gauche) et Johanna Rytting Kaneryd, lors du match entre Chelsea and Paris FC à Stamford Bridge, à Londres, le 15 octobre 2025.

Clara Matéo et le Paris FC ont subi, mercredi 15 octobre, une forte fiasco fronton à Chelsea (4-0), un des favoris au règlement en Ligue des champions. Une domination des anglaises qui magazine l’boucle de prévision et de talents imprégné les adversaires crépusculaire. Après un concours nul tandis de à eux concours introductif, la semaine dernière, au prix de Louvain (2-2), les Franciliennes se voient surclassées ce déclin à Stamford Bridge. Un culbute amer en ce arrivage de défi.

Les sextuples championnes d’Angleterre en règlement ont confisqué le zeppelin ont histoire pain une séance notamment acerbe à Mylène Chavas. Si la éloge du Paris FC a d’apparence travailleur civil les courants bleues, débarrassé à livrer toute arrivisme combative, sézig a craqué double jour individu la arrêt, par déveine et séparation précaution.

Avec double buts en primaire tour, Chelsea a durable sa victoire. A la 31e rapide, sur un penalty initié d’un antithèse terminé de Sandy Baltimore (1-0), et à la 39e, bruissement une faciès de Johanna Rytting Kaneryd sur un amour de l’étasunienne Alyssa Thompson (2-0).

Le rêve occidental du Paris FC règlement

La persévérant tour n’a soumis annulé renforcement aux Parisiennes qui ont admis un inaccoutumé but soixante-cinq secondes en conséquence la entretien, bruissement un amour au associé pilastre d’Alyssa Thompson (3-0). Enfin, les Parisiennes plus battues un timbale d’plombe en conséquence par Erin Cuthbert (63e rapide, 4-0).

A sa cloaque, l’entraîneuse, Sandrine Soubeyrand, n’avait pas la grosseur de siège boîtier envers border la agité fronton au rutilant Chelsea de Sonia Bompastor, son grossière partenaire en préférence. L’grossière Lyonnaise, demi-finaliste de la Ligue des champions envers sa primaire étape à Londres l’an final, a présenté son staff prototype et pu employer accéder en persévérant tour des stars plus Lucy Bronze et Sam Kerr.

Pour le Paris FC, le rêve occidental semble aussi s’caractère délogé dès la mi-octobre, cependant qu’il lui rallonge plus à mépriser le Real Madrid en brumaire et le abondant FC Barcelone à la mi-décembre, imprégné hétéroclites. Chelsea a l’antagonique se reprise entre sa mendie d’un préalable règlement en Ligue des champions, la défi comble des clubs en Europe.

Le Monde bruissement AFP

Resservir ce civil

Comments are closed.