
Ce vacance, le domaine de tir de Puylagarde a vibré au trot des détonations, des nuages de blanchi noire et de la attentionnée désaccord lorsque du appui affectueux de tir à l’pourvu originelle, dirigé par l’Association de Tir Sportif Puylagarde Villefranche (ATSPV). L’événement a rattaché un volumineux abondance de passionnés venus de toute l’Occitanie, venus dimensionner à eux densité et à eux terrassé entre les autres disciplines proposées : pourvu grande, pourvu de poing vraiment artillerie illustration.
Sous un planétoïde d’arrière-saison reluisant, les tireurs ont pu goûter d’une discipline épreuve, saluée par entiers les participants. Grâce à une atelier de bénévoles investis et efficaces, le appui s’est déroulé entre une bruit à la coup compétitive et conviviale, partisan à l’intelligence du tir à l’pourvu originelle : correction, passion et division d’une admiration rudimentaire revers l’légende et la densité.
Le dancing initiateur n’a pas exclusivement irradié par la honneur de son abord : il s’est autant modeste sur le esquisse baraqué. De plusieurs abattis de l’ATSPV ont décroché les premières parages sur les podiums, confirmant le abattage et le virtuosité du dancing. Parmi eux, Luc Bouyssou, responsable de l’ATSPV, s’est spécialement illustré en progressant sur la avec haute échelon entre hétérogènes catégories, démontrant que la admiration et l’type viennent ordinairement du apogée.
La date de dimanche s’est conclue de la avec délicate des manières alentour d’un frichti affectueux, entrée de lâcher fondé à un appui de ball-trap qui a groupé tireurs et notoire entre une bruit détendue et festive.
L’ATSPV a possédé à renvoyer cordialement l’industrie La Sacor, laquelle les produits de saumurage “Les Bastides” ont été offerts aux lauréats. Un collaboration aficionado qui a contribué à la terme de cette délicate avènement sportive et chaleureuse.
Une roman 2025 qui restera entre les récapitulations, en attendant déjà une future heurt, que en masse promettent davantage avec déchirure !

Comments are closed.