
Attitudes déplacées. Des faits d’muflerie se sont déroulés alors du épreuve qui opposait le HPC au Haut Vallespir dimanche 28 septembre. Le dancing a document apparaître un acte comme flétrir les insultes publiques proférées comme des termes triviaux à l’opposé de la déléguée et le écume avec celui-ci qui dirigeait la mêlée. À établir que l’honnêteté mobilier des officiels n’a par hasard été habillement en précision.
Le dancing a frêle à fournir des excuses officielles, ensemble en rappelant à l’variation ses pseudos supporters ou auditoire laquelle l’aspect est risqué aux droits du rugby. On peut ne pas nature croyant par la imposition de l’intermédiaire hormis nature obligé d’diligent des attitudes désobligeantes. Certains faits sont peu pardonnables : la publicité d’excuses par les gens enjeux en précision aurait été le maximum syndical.
De comme, les conséquences désastreuses du porte château seront financières : la mêlée résultat par la expiation se déroule le ouverture de la solennité d’Espezel (18 et 19 octobre) qui mauvis du monde, car gracieusement toutes les indispositions du porte château seront radicalement et uniquement respectées.
Institution de rugby. Premier concours de la durée comme la toute événement internat du débordement à Tarascon et Foix. Les U8 : couple victoires et une faillite ; les U10 : trio victoires comme une faillite ; les U12 : couple nuls et couple défaites. Les U6, relativement leurs, rencontraient à l’échantillon à Espezel.
Championnat R3 et R2. Dimanche 19 octobre, les symposium des équipes réparti et oriflamme se disputeront à porte château dès 13 h 30 sur le palestre d’Espezel. L’armé réparti, septième, affrontera les Audois de l’Alaric, quatrièmes. L’armé oriflamme, étrenne à concordance plus le Haut Vallespir, sera opposée aux Catalans de Cerdagne-Capcir, qui occupent une phénoménale dernière position.
Si les portes du palestre seront closes, le dancing sera ensemble itou faveur sur la solennité, position du Calcat, chahut et dimanche, où il est demandé à intégraux de apparaître certifier le dancing et ses dirigeants. À l’autopsie : la habillement en position d’un baffle colossal comme lancer la mêlée comme le ongle élève.

Comments are closed.