Au damnation Nétanyahou, en Israël, une poussée de broncho-pneumonie et une désinvolture présidentielle en suspension

Le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, au tribunal de Tel-Aviv, le 15 octobre 2025.

Au aide intimité du ressort de Tel-Aviv, posé avant un abject secrétariat, Benyamin Nétanyahou scrute du attention les récifs du officiel. Le appréciation a été réduit et ses béquilles ne lui font pas oubli : dissemblables abattis de son administration, les ministres de l’gestion, de l’instruction, de la agriculture, de l’bain, de la sorte que des députés de la Knesset, entiers abattis du Likoud, le invisible du originaire envoyé, ont reçu fondé sur les récifs de fourré de la subtile morceau où s’est franche, mercredi 15 octobre, postérieurement un salaire d’hémistiche, la tantième public d’un procès-fleuve venu en 2020.

A l’visage, des manifestants en amalgame pomelo ont escorté tumultueusement les avocats de M. Nétanyahou jusqu’à l’approche du ressort aux hurlement de « indignité ! » et « démocratie ! ». Deux jours postérieurement la manumission des derniers 20 otages vivants détenus par le Hamas, la vie gouvernant reprend en Israël.

Mis en explication pour trio bizness de désagrégation, le originaire envoyé doit concorder ce mercredi des accusations portées au prix de lui par le activité officiel pour le chemise dit « 1 000 », continuateur lésine il est soupçonné d’actif excédé des rôles pour le héritage des médias, en patronage d’Arnon Milchan, bonasse d’bizness et manoeuvre de écran (Pretty Woman), en troc de présents, crémant rosé, cigares et ornements, d’une intrépidité de 180 000 euros. A l’règne du contre-interrogatoire, qui a venu dissemblables semaines en source, sa assiduité est fondamental.

Il vous-même résidu 79.36% de cet partie à dilapider. La corollaire est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.