“Que les gens profitent du spectacle”, la quatrième poésie du Dynamite MMA le 8 brumaire à la Sud de France Arena de Montpellier

Les organisateurs ont concocté un proclamation joueur tentant et un spectacle à la butte du coïncidence.

À trio semaines de l’événement, le relevé à à contresens est lancé. L’entente organisatrice du Dynamite MMA est arrivée ordonner, mercredi au estrade de Midi Libre à Saint-Jean-de-Védas, les contours de la quatrième poésie. “On essaie de garder la tête froide, être le plus organisé possible, explique Laëtitia Madjene qui sera au micro pour interroger les combattants pendant la soirée. C’est un mélange d’excitation et de stress.”

Après trio éditions réussies, l’événement de critère du MMA à Montpellier établi à bizut un octogone à la Sud de France Arena. “Humilité, confiance, travail et plaisir, lance avec le sourire Gilles Berdaguer, fondateur et chef d’orchestre du Dynamite MMA. On travaille tous beaucoup parce qu’on ne peut pas réussir sans y mettre de l’énergie.

De son côté, Michel Garcia, pilastre de l’matière, balaie l’préfiguration que le agression pourrait l’venir et se combine identique le rival qu’il rencontrait avant. Dans divers jours, il dévoilera le proclamation des combats de la session.

Les combattantes à l’classe

Pour l’imminent, la discrétion est de uniforme comme des annulations de dernière instant peuvent rejoindre. “Je peux affirmer que la carte des combattants sera très équilibrée et que le public va découvrir des champions courageux. Il y aura quatre combats féminins et six combats masculins. L’affiche du combat principal, le main-event, sera officialisée d’ici peu, les deux combattants ont signé ce lundi. Le co-main event sera un combat féminin entre la Brésilienne Mileide Simplicio et la Bulgare Aleksandra Toncheva.”

La morceau charmante sera tandis faite aux femmes : “On s’est rendu compte que les combats féminins plaisent beaucoup, ils sont très engagés parce que les femmes ont la hargne, elles ne lâchent rien, explique Laëtitia Madjene, championne du monde de K1 en 2018. Les sports de combat et le MMA en particulier se sont démocratisés pour les femmes. Mais proposer quatre combats féminins, on sera les seuls à faire ça.”

“Un show ouvert à tous”

Une tour est sûre, le vaudeville sera au coïncidence étant donné que les organisateurs savent s’y conduire et que la discipline appâte nonobstant des préjugés tenaces. En février récent, 7500 ouvert se sont massés là-dedans les travées de la foire héraultaise : “Dynamite MMA, ce n’est pas un gala classique dans un gymnase, assure-t-elle. La soirée s’adresse à tout le monde, c’est pour ça qu’on l’organise à la Sud de France Arena qui est une salle de spectacle. On propose un show, ouvert à tous et à toutes. Pour y assister et aimer le MMA, il n’y a pas besoin d’être un adepte de ce sport. Certains étaient réticents, pensant que le MMA était violent… Quand ils viennent, ils sont agréablement surpris et ils reviennent. Que les gens profitent du spectacle, passent une super soirée en découvrant ce sport rempli de valeurs et de respect.”

Le Dynamite MMA Championship va former palpiter le Sud de France Arena de Pérols vers la second coup de l’cycle. Tout le monde a déjà empressement d’y idée.

Les magazine en +

La poussée le 7 brumaire
La habituelle poussée émanation recto la gardiennage de l’événement à brusquement de 18h au Pasino de La Grande-Motte

Des animations précédemment les combats
Les portes de la Sud de France Arena seront ouvertes à brusquement de 15h puis au proclamation de nombreuses animations et à 16h30 un spectacle de la connu DJ montpelliéraine Maëva Carter. Les combats débuteront à 18h30.

Un Montpelliérain au proclamation
Comme lorsque de la intermédiaire poésie, le Montpelliérain Amin Bouazza sera au proclamation de la session. En février, le rival du dancing La Bonne Lycée avait remporté son rixe à la Sud de France Arena.

Comments are closed.