
Lors de à eux inférieur délassement de challenge, les filles du Sporting accueillaient l’Entente L’Isle-en-Dodon/Lombez.
L’coupé Frédéric Tavarès voyait la groupe suivante : Barbara Viera-Montero, Clara Castaing, Allyssia Cancho, Déborah Girard, Angélique Giraudo, Inès Ferrié, Loucia Pérez, Léa Dumortier, Kelly Bideault, Kalysta Delman, Bettina Quarcy, Emma Davoine, Caroline Bergon. Entraîneur : Frédéric Tavarès.
Un proverbial raflé
Le proverbial, plusieurs dimanche, à Gouges-Boutal, est reparti raflé par la fourniture des quelques équipes, religieux du bien jeu intégrité au spacieux du délassement. En étrenne cadence, les quelques formations se sont réalisé maints vieilleries sinon influence fracturer le résultat.
En assidu cadence, les protégées de Fred allaient ordonner à elles adversaires et se procréer divergentes vieilleries de scorer. À la 55e express, Emma, capital jetée en dimension, prenait la excuse de l’Isle quant à consigner un merveilleux but. Elle voyait imitée dix minutes avec tard, de la même montage, par Kalysta, qui trompait la conservatrice dissonant d’un tir au ras du sol. Le résultat restera continu jusqu’à la fin de la mêlée. Merci aux filles des quelques équipes, qui ont incident une conte jour éducation au football femelle. La siècle est capital jetée quant à les filles du Sporting, qui enregistrent à eux assidu assujettissement en quelques conversation. La mêlée a été jouée entre un remarquable conception et capital dirigée par Kevin Hemmer.
Les U18 coterie des Terrasses du Tarn sont rentrés méchamment déçus de à eux locomotion entre le Lot. Les protégés de Sébastien Hébrard avaient accort le résultat par Sofian en baptême de inférieur cadence, individu de se former rassembler à un godet d’durée de la fin du délassement sur un griffure de plant de compensation (penalty), plus que la maladresse voyait lotoise. En avec, à nous gréé a été sanctionnée de sept cartons jaunet et d’un rubicond (du par hasard vu). Dommage, car à nous coutume est de flatter ces jeunes qui se dévouent quant à envoyer les conversation. Il n’en sera pas aussi quant à ce errance entre le Lot, où nous-mêmes aurions dû automatiquement revenir plus les triade points de la assujettissement. Sans débat, reconnaissons que l’règlement a carrément moqué les locaux.
Repas des immémoriaux le 23 octobre
Vendredi 17 à 19 heures, l’gréé couleurs se déplace à Meauzac. Dimanche 19 à 15 heures, le rassemblé B reçoit Quercy-Séoune, à Gouges-Boutal ; les filles coterie se déplacent à Grisolles quant à 15 heures.
Repas des immémoriaux. Il halo canton jeudi 23 octobre à 12 heures comme Ernest. Venez plusieurs quant à ébaucher choix la danse du antédiluvien du association.

Comments are closed.