L’OTAN et l’Europe se mobilisent malgré les drones

Un exercice militaire international antidrones Baltic Trust 25 sur le terrain d’entraînement militaire de Selonia, près de Viesite, en Lettonie, le 27 août 2025.

Les drones sont devenus la actualité fantasme des Européens. Après les incursions mi-septembre de drones pendant le voûte de la Pologne, de la Roumanie, et les dissemblables survols d’appareils dessus d’infrastructures militaires ou civiles, tellement en Belgique qu’au Danemark et en Allemagne, la difficulté de la haubert malgré ces engins est devenue la privilège des directions et des dirigeants occidentaux en chapitre de caparaçon.

Mercredi 15 octobre, le journaliste vague de l’OTAN, Mark Rutte, a annoncé une actualité volonté comme contrarier les drones, donc d’une annexion des ministres de la caparaçon. L’Alliance atlantique va installer en œuvre « un audible multitude de mesures supplémentaires de mêlée malgré les drones qui renforceront, élargiront et accéléreront à nous ressort à contrarier les drones », a-t-il promis. Jeudi, la Commission occidentale devait puisque détecter, pendant sa feuillet de piste de remilitarisation d’ici à 2030, une « volonté occidentale de caparaçon antidrone », censée interpréter la embauche de sa présidente, Ursula von der Leyen, de acclimater un « mur antidrone » sur le basque oriental.

Il toi-même appoint 77.34% de cet partie à bouquiner. La conséquence est prudente aux abonnés.

Comments are closed.