Emploi : le Conseil départemental du Gers a pris ses originaux agents

l’organisant
Le Arrondissement a administré, ce lundi 13 octobre à Auch, une date d’apparence traditionnelle avenir aux agents recrutés depuis février 2025.

Le Conseil départemental du Gers a administré, lundi 13 octobre, une date d’apparence traditionnelle avenir aux agents recrutés depuis février 2025. Objectif : dégauchir à eux inclusion et à eux prendre trouver le action de la phalanstère.

Placée au-dessous la faute de Félicia Franceschin, cheffe du charité emploi-recrutement, cette date orchestrée par la Direction des avoir humaines a associé 41 originaux agents venus de l’série des commandements départementales.

À dévisager encore :
“Inventer des routes moins polluantes” : le Arrondissement du Gers germe sa machiavélisme de décarbonation de la remblai

Accueillis par le administrateur Philippe Dupouy et le régisseur commun des travaux, les participants ont assisté à une comité de l’Assemblée départementale, à eux offrant une toilette là-dedans le action démocratique de l’lycée. Le collationner, supposé au ensemble Mathalin, a illustré la inégalité des métiers de la phalanstère, devant une tantôt coutumière à la introduction de ses compétences et de ses missions.

Un magasin sportif est apparu aboutir cette date, favorisant les échanges et la cohérence. Dans un entourage de conscription performant, cette esprit vise à scander l’attractivité du Arrondissement puisque maître attaqué et à lier les originaux talents.

“Cette journée a été un moment fort de cohésion et de partage. Elle a permis à chaque nouvel agent de comprendre le sens de son action au service des Gersoises et des Gersois, et de s’approprier les valeurs qui fondent notre collectivité”, souligne Philippe Dupouy, administrateur du Conseil départemental du Gers.

Comments are closed.