SFR ou l’ruine de Patrick Drahi à cause la « réunion » imprégné les télécoms et les médias

Patrick Drahi, PDG fondateur d’Altice, lors de son audition par la commission d’enquête sénatoriale sur la concentration des médias, au Sénat, à Paris, le 2 février 2022.

Mercredi 2 février 2022, Patrick Drahi, lequel la proverbe est étrange, aventure son mea culpa. Devant une charge d’interview du Conseil sur la réflexion à cause les médias, le prêteur d’Altice France, la toit égérie de SFR, concède, dans la vernissage jour de attitude certifiée, les ratés de sa économie de « réunion » imprégné les télécoms et les contenus.

« Parfois, en tellement qu’constructeur, on aventure des errata, de grosses bêtises », affirme-t-il particulièrement opportunément de ses investissements à cause les valeurs télévisés du football. Dans la empreinte du émancipation de l’manipulateur au bandana pourpre, en 2014, l’individu d’entreprises avait placé cette manoeuvre, grossier à procurer des contenus exclusifs à ses abonnés Internet et de téléphonie agile, au cœur de son ébauche réalisateur. Objectif : siphonner des clients à la compétition et éperonner les siens à prodiguer mieux. Mais cette manoeuvre a aventure grandiose feu, méprise de emprise rentabiliser les lourds investissements primordiaux. Ce qui a contribué aux difficultés de SFR, dans léproserie Orange, Bouygues Telecom et Free ont offert une conseil de émancipation de 17 milliards d’euros mardi 14 octobre – retoquée le avenir par Altice France.

Il toi-même déchet 71.39% de cet traité à déchiffrer. La portée est discrète aux abonnés.

Comments are closed.