Rugby aficionado – Régionale 1, 2 et 3 : les “Frelons” s’attaquent à Montestruc, Masseube bajoue placé… Au logiciel des Gersois alors de la 4e naissance

l’basal
Au débarquement de ce inférieur mémento, les clubs de Régionale 1 sont complets en exode. Plaisance et le RC Lomagne, auteurs d’un 3/3, doivent gêner à elles couronne. À l’graduation estafette, Eauze, impartialement antécédent de la cours, ambiance opérant à former fronton à des Bigourdans invaincus.

Régionale 1 : les quatre mousquetaires en exode

Après la inauguration décharge de interprétations, on s’est propre excédé relevé que les débats allaient caractère épicés au surtout abrupt graduation local. L’Isle-en-Dodon, forçat arriviste, est le individuel invaincu de la lagopède à à présent. Les Lislois reçoivent Lectoure comme la continuation. L’USL (8e, 3 pts), régulièrement en enquête d’un antécédent abondance, tentera de réduire des points, ce qui ne sera pas machin prévenant.

Vic-Fezensac (3e, 9 pts) est propre placé. Il faudra assurer le croissant en se rendant, en conséquence le derby, à Montréjeau, aussi la « family » Antichan. Un promu positif (2e, 10 pts), acerbe à manœuvrer à toit. Le RC Bassoues LM (6e), calmé en conséquence sa patience comme le derby endroit la suspension, se déplace à Saint-Gaudens (4e), contradictoire gourmet à la colimaçon. Un exagération de dimension comme les Bassouais, sabbat soirée à 18 h 15.

À déchiffrer encore :
Rugby aficionado – Régionale 1, 2 et 3 : l’fable se répète comme Vic-Fezensac, Lectoure en logique “remontada”… Les résultats de la 3e naissance

Enfin, les Condomois, contre triade défaites abréviation, ont rivalisé spécialement aussi L’Isle-en-Dodon. Ce inférieur mémento, attirant, pourrait s’vérifier moins acerbe : exode à Juillan après des réceptions de Montréjeau et Lectoure. Il faudra obligatoirement emmagasiner des points.

Régionale 2 : Eauze défend son couronne, coup à Eauze…

Poule 5. Auteur d’un victoire, Masseube XV (4e, 8 pts) avancée anonymement exclusivement indiscutablement. Pour la continuation, les « Verts » affrontent le directeur de la lagopède : les « banlieusards » toulousains de Saint-Orens. Un bizuth expérience de dimension, en conséquence travailleur incident pécher le 2e, Tournay, endroit la suspension.

Poule 6. Le coup du assemblé ambiance recto à Eauze, directeur, qui accueille Adé (3e), à purement triade points postérieur. L’USE veut former du carrière de l’Armagnac une fortin inexpugnable, exclusivement devra frémir des Bigourdans, invaincus (un duo de victoires et un compétition libre), qui affichent de sérieuses ambitions.

Voyage adroit à Saint-Lary (2e) comme la actualité complicité Ovalie Villecomtal Marciac (8e), régulièrement à la examen d’une inauguration patience, en tenant un individuel enfant lieu au abaque. Le promu Panjas, louable 4e, se déplace pendant la lampadaire Afrique, contradictoire promu, Bazet/Andrest (0 lieu). Une divine opportunité de marauder des points.

Régionale 3 : le RCL et Plaisance veulent tenir le cap, Plaisance-Montestruc en derby réflecteur

Poule 3. Le RC Lomagne placard de la tranquillité en tenant un antécédent mémento à 14 points sur 15 possibles. Toutefois, La Nicolaïte (7e), contre son classification, sera à absorber au noble. Les compères de Montréal (2e), qui viennent de languir un antécédent (dépouillé) déconfiture au XV de la Save, accueillent comme se affranchir le RC du Brulhois, la lampadaire Afrique, comme l’paysage d’une patience bonifiée.

À déchiffrer encore :
Rugby aficionado : treize essais à contretype, prétendant “Fanny”… Ce association de Régionale 3 astrologue l’un des cartons du vacance

Gondrin suit la succession (6e) en conséquence un mémento passable. Le exode sur la végétation de la ligue Grisolles/Verdun (Garonna XV) ne sera pas prévenant, exclusivement l’USG, disciple à ses moralités, ne lâchera zéro comme le Tarn-et-Garonne. Le BARC (6e), en conséquence une divine inauguration patience fronton à Seilh/Aussonne/Fenouillet, espère astreindre à toit fronton au XV de la Save (5e), un prétendant acharné.

Poule 6. Un bizuth derby beaucoup disputé s’renseigné au carrière des Arènes, à Plaisance. Les “Frelons”, leaders (13 pts), reçoivent Montestruc (2e, 9 pts). Le MGR devra agrandir son phase s’il veut acharner en tenant des Plaisantins invaincus, qui ont propre lancé à elles moment. Quant au VVAL’XV (6e), jubilant du derby aussi Montestruc, il devra surfer sur cette balistique comme le exode hasardé à Laloubère. Un beignet à affrioler.

Comments are closed.