“Certaines choses dans ma vie sont désormais un peu plus importantes pour moi…” A 25 ans, une nombreux recordwoman olympique stoppe sa lice

l’composant
Une quadruple médaillée d’or olympique a annoncé absorber sa tanière jeudi 16 octobre, ce qu’lui-même a décrit comment une limitation “vraiment dure”.

Ariarne Titmus et la brasse, c’est complet. La baigneuse de 25 ans faisait une tergiversation depuis les Jeux Olympiques de Paris, uniquement avait franc vite qu’lui-même prévoyait de renaître derrière les Jeux de Los Angeles en 2028, a favori de fixer fin à sa lice. “Une décision difficile, vraiment difficile, mais dont je suis très heureuse”, a-t-elle franc pendant lequel une vidéodisque publiée sur son mémoire Instagram.

À dévisager donc :
Natation : Ils veulent entiers employer comment Léon Marchand… Pourquoi les nageurs gaulois partent s’présenter aux Etats-Unis

“J’ai toujours aimé la natation, c’est ma passion depuis que je suis petite. Mais je pense que cette pause m’a permis de réaliser que certaines choses dans ma vie qui ont toujours été importantes pour moi le sont désormais un peu plus que la natation, et ça me va”, a-t-elle confié.

À dévisager donc :
Bassin Léon Marchand sur le cachette, intervalle agrément, pension… ce que contiendra la future Cité de la brasse à Toulouse

“J’aurais aimé profiter un peu plus”

Titmus a remporté la émérite d’or du 400 m brasse libéré aux Jeux olympiques de Tokyo et de Paris, uniquement lui-même a écarté son exploit du monde au supériorité de la Canadienne Summer McIntosh originellement de l’cycle. Elle complément pourtant l’réelle possesseur du exploit du monde du 200 m.

À dévisager donc :
Natation : une recordwoman du monde ultramontaine et sa partenaire arrêtées à Singapour derrière vol

“Je n’aurais jamais pensé que mes derniers Jeux Olympiques seraient à Paris. Et sachant ce que je sais maintenant, j’aurais aimé profiter un peu plus de cette dernière course”, a-t-elle adventice. Titmus prend sa tanière pour un complet de 33 médailles internationales, lesquels huit à des JO, froid en championnats du monde et huit aux Jeux du Commonwealth.

Comments are closed.