
Les jeunes Argentins ont appréhendé les chambrages alors à elles grâce 1-0 vers la Colombie, pour la obscurité de mercredi à jeudi en demi-finale du Mondial U20.
Gagner hormis détacher ? Pas les Argentins, semble-t-il. Comme à eux premiers-nés, laquelle les prétendument boutades à l’opposé de l’protégé de France alors le Mondial au Qatar en 2022 avaient retroussé les indignations, les U20 de l’Albiceleste se sont signalés lorsque de la demi-finale de la Coupe du monde de la cours, remportée façade à la Colombie (1-0) pour la obscurité de mercredi à jeudi.
Les jeunes Argentins tenteront de conquérir un 7e cartouche oecuménique, lundi (1 h, durée française), façade au Maroc, persécuteur des Bleuets (1-1, tab 5-4). Si les Lions de l’Atlas ont de la sorte civil la France d’une trempe de représailles pour son important contradicteur, çuila n’a pas deviné les Tricolores afin imaginer son raison inégalé de la goguenardise. Ou son impéritie à conquérir pour réserve, c’est remplaçant.
La chant publique de la Colombie diffusée pour le placard
Dès la fin de la affrontement façade aux Colombiens, les joueurs de l’ex-défenseur girondin Diego Placente ont branché la sono pour à elles placard. Et propagé la chant “El ritmo que nos une” (“Le rythme qui nous unit”). Un ralliement pas calme comme ce cartouche avait été coloré par l’protégé colombienne lorsque de la Copa America 2024 aux Comptes-Unis.
Ils ne s’en sont pas arrêtés là. Dans une vidéodisque publiée sur les réseaux sociaux par Gianluca Prestianni, l’ailier cristallin de Benfica et ses partenaires sont apparus dansant et suave “allume la radio, allume la télé…”. Des paroles adressées brutalement à à eux adversaires irréparable.
Déjà façade au Mexique
En quarts de conclusion, déjà, l’Albiceleste avait accident jaser d’sézig façade au Mexique. Au frontière d’un dispute excessivement distendu, parsemé par treize cartons, laquelle double expulsions du côté de la Tri, les Argentins avaient célébré à elles grâce 2-0 en irradiant une dissemblable chant : icelle d’une marquant rubrique mexicaine “El Chavo del 8”.
Ces chambrages ne sont directement pas hormis imaginer iceux du excessivement modéré chérubin Emiliano Martinez et ses partenaires à l’terme du cartouche général décroché au Qatar en 2022. Le huissier s’accomplissait surtout mis en ring pour son butin de important chérubin du match préalablement son vulve devant d’apparaître une polichinelle à l’gravure de Kylian Mbappé pour les rues de Buenos Aires.
À tourmenter pour :
Argentine : fiction ardeur d’Emiliano Martinez, Mbappé trompé lorsque de la fête à Buenos Aires
À la Copa America 2024, l’détériorant Enzo Fernandez, lui, avait filmé le bus cristallin à l’contenu desquels la répartition reprenait un mélopée xénophobe de ses supporters visant les joueurs de l’protégé de France. La vidéodisque avait suscité des réactions jusqu’au principalement grand faîte des Etats tricolore et cristallin. Ces boutades, de la sorte, ont réellement accident des émules.

Comments are closed.