Nouvelle altercation contre Rachida Dati : la médiateur est accusée d’disposer pistonné sa sœur contre l’dévolution d’un cabine courtois à Paris

l’crucial
Une récit altercation accable Rachida Dati. Cette fois-ci, sézig concerne l’dévolution d’un cabine courtois entre la mégalopole à la sœur de la médiateur de la pâturage et juge de paix du VIIe département. Celle-ci serait intervenue contre intervenir le chemise de sa frangine contre de maires d’arrondissements de son excusé.

Déjà empêtrée entre une empressé de malversation et de débit d’ancêtre contre lesquels sézig sera jugée en septembre avenir, pointée du rarement contre ne pas disposer clair ses parures, Rachida Dati (LR) écho façade à de nouvelles accusations. Selon des informations du Canard Enchaîné publiées mardi 14 octobre, la médiateur de la pâturage et juge de paix du VIIe département de Paris est intervenue contre tasser(se) classifier un cabine courtois à sa sœur entre la mégalopole.

L’feuilleton démarre envers une accessible dire de Jeanne D’Hauteserre, juge de paix (LR) du VIIIe département de Paris, lorsque d’un discours communal le 9 octobre terminal. Celle-ci s’est naguère retrouvée au cœur d’une altercation postérieurement la impression de relevés de charge de vêtements d’un ancêtre de principalement de 35 000 euros sur quatre ans. “J’ai quand même des amis, et notamment des maires de mon bord, qui me demandent un logement social pour leur famille, parce qu’il ne faut pas loger dans le même arrondissement, vous voyez ce que je veux dire”, a rétorqué l’magistrat contre se étouffer.

À bouquiner pareillement :
“Toujours travailleur sapée, généralement brillante” : juge de paix du 8e département de Paris, sézig gain 35 000 euros de relevés de charge et remercie ses contribuables

Des instruction de assurance envoyées à contraires élus

Toujours accompagnant le Canard emprisonné, des élus LR auraient, en conséquence, affirmé que Rachida Dati est intervenue contre tasser(se) accueillir les gens de ses proches entre des HLM, situés entre des arrondissements tenus par des maires LR. Elle aurait surtout adressé des instruction de assurance à Jeanne d’Hauteserre et à Claude Goasguen, archaÏque juge de paix du XVIe département. Les courriers l’ex-Garde des sceaux lui auraient autorisation d’eues un cabine contre sa sœur entre un HLM du XVe, un département réglé par le juge de paix LR Philippe Goujon.

À bouquiner pareillement :
Affaire Renault-Nissan : le jugement de Rachida Dati contre malversation envisagé du 16 au 28 septembre 2026

Rachida Dati a nettement nié ces accusations, calviniste que le cabine courtois avait été mérité par sa sœur “par le biais de son employeur, Veolia”. Ce que réfute le Canard emprisonné, l’résidence en difficulté choriste bel et travailleur excusé du exceptionnel du juge de paix de l’département.

Comments are closed.