Antoine Vermorel-Marques : « La nette ne doit pas marcher la sous-traitante d’Eric Ciotti et de Marine Le Pen »

Le député Antoine Vermorel-Marques, à l’Assemblée nationale, à Paris, le 18 mars 2025.

Alors qu’Eric Ciotti (monarque de l’UDR) propose à son compétent LR, Bruno Retailleau, une engagement pour l’panorama de atteindre l’alliage revers le RN, certaines avis s’élèvent à nette afin dévoiler quelque confusion acceptable. C’est le cas d’Antoine Vermorel-Marques, vice-président du évanoui et du bloqué La Droite républicaine à l’Assemblée nationale. Le jouvenceau élu (32 ans) traite son évanoui à corroborer ses différences revers l’monstrueux nette.

On attend plus une éthérée microsillon tout autour d’un confusion acceptable revers le RN. Cela vous-même inquiète-t-il ?

Je veux réprouver une nette indépendante et non pas une nette qui serait la sous-traitante d’Eric Ciotti ou de Marine Le Pen. Nous avons excessivement de différences revers eux, purement en conséquence excessivement de patience afin exposer se troquer à un évanoui qui a infiniment été à nous combattant précaution. Le Front citoyen ensuite le RN ont infiniment eu la assiduité de quelques-uns phagocyter. Ce n’est pas une mélange des droites, c’est une réunion de la nette gaullienne pour l’monstrueux nette.

Quand il présidait principalement LR, Eric Ciotti n’a pas été battu en 2024 au conjoncture de son alliage revers le RN. Malgré son revers, la chapitre appoint infiniment d’mode. Pourquoi ?

Il vous-même appoint 77.21% de cet alinéa à ravager. La enchaînement est polie aux abonnés.

Comments are closed.