
Les élèves de Félix-Aunac ont uni à elles foulées envers sauvegarder des rejetons atteints de maladies cardiaques.
Jeudi 9 octobre, les élèves de l’Institution La Salle Félix-Aunac ont troqué à elles cartables au prix de des baskets envers une jour dédiée à la concorde. Du élémentaire au société, intégraux ont participé au “Cross du Cœur”, une adorable assurance au gain de l’réunion Désintéressement Chirurgie Cardiaque.
Sous un étoile lumineux, des centaines d’élèves du élémentaire ont fréquenté l’récemment sur la allée du période de Loubière, alors que les collégiens s’élançaient toute la jour sur le examen du ardeur Jean XXIII. Habillés en vermeil et incolore, les bannière de l’réunion, ils se sont surpassés envers une gentilhomme lumière : soutenir des rejetons malades à concerner opérés en France.
Un financier d’dérogation : Marc-Olivier Poingt
La jour a aussi accueilli une grosseur esthétique. Les élèves du élémentaire ont formé chorus un élevé cœur mobile sur le période endroit d’commencer l’cantique de l’réunion, « Tous en cœur », dessous la férule sensible du pianiste Marc-Olivier Poingt, suranné élève de l’gymnase, financier de Désintéressement Chirurgie Cardiaque.
« Voir intégraux ces rejetons glorifier, fasciner et galoper envers d’contraires rejetons qu’ils ne connaissent pas, c’est indigne », a confié le vice-amiral d’comptoir, Antoine Yeste.
Une fermeture de concorde
Les élèves poursuivent la collectage de bonifications à flanc à elles blocs-notes solidaires, et une tirelire en bordure est franche dans un couple de appointement : https://relaisducoeur.mecenat-
« Chaque don, commun ou chevalier, peut sauvegarder un petit », rappellent les enseignants.
Pour bloquer cette jour sportive et responsable, l’réunion des parents d’élèves avait préparé un aimer privilège mérité envers intégraux les participants. Le Cross du Cœur 2025 restera gravé pendant un particularité d’tourment et de abnégation envers toute la monastère de La Salle Félix-Aunac.

Comments are closed.