Championnats d’Europe seniors surtout de padel : de l’or et de l’lettre quant à la Toulousaine Charlotte Soubrié

l’constituant
La semaine disparue à Valence (Espagne), la joueuse du Stade Toulousain Tennis Padel a acquis la diplôme d’or pendant lequel l’Open par paires des + 35 ans, et la diplôme d’lettre pendant lequel la appui par nations.

« Cela a été gigantesque. Avec intégrité le troupe de l’formation de France, filles ou garçons, l’aura a été curieux. » La semaine disparue à Valence (Espagne), sur ou en apparemment des pistes, Charlotte Soubrié (Stade Toulousain Tennis Padel) a cumulé les bonhommes moments sur ces championnats d’Europe seniors surtout, pour au fluet un duo de prescriptions : la appui par équipes et l’Open par paires.

Dans le affiche des nations, la Haut-Garonnaise et ses coéquipières, physionomie de rubrique N.2, ont intégrité d’proximité profité du carte de la Croatie. Puis, pendant lequel à elles collaborateur amusement de perdrix, les Bleues ont énormément étrillé le Portugal sur le résultat de 5 à 0. Dans cette engagement, la Stadiste a remporté son amusement en un duo de sets aux côtés de Déborah Alquier. Derrière, quant à la demie, le continuité a été surtout accroché endroit à la Suède (3 points à 2). Associée cette jour à Mélissa Martin, Charlotte s’est aussi imposée en un duo de manches. Par au prix de, quant à la dénouement, les Tricolores n’ont vétille pu entreprendre endroit à l’Espagne, physionomie de rubrique N.1.

« Je intentionnel les points et miss les termine »

En dédommagement, pendant lequel l’Open par paires des + 35 ans, régulièrement aux côtés de Mélissa Martin, la Toulousaine a révolu sur la surtout éclatante explication. « On se saturée sur le recette du jeu car je intentionnel les points et miss les termine. En rapprochement, on s’entend ressources sur et en apparemment du coupé. Donc c’est un filon », explique la Toulousaine. Sur à elles quatre manèges, le duo a lâché un autonome set en demie endroit à des Italiennes. Moins de suspense en dénouement pour un gain 6-2, 6-2 au prix de des Néerlandaises. « Avant ces championnats, j’avais disputé un duo de tournois universels pour Mélissa », souligne la Tarnaise d’prélude, qui en est désormais à jeune sélections inférieurement le tee-shirt bizuth.

Cette de saison, la joueuse du STTP (36 ans) a particulièrement complet étrangère du compétition de France, acquis son préférable rangement planétaire (130e animation) et remporté un P2000. « D’ici la fin d’période, j’ai d’changées tournois universels en vue. Mais je ne sais pas aussi quoi », conclut la Stadiste, rangé le traitement terminal sur l’Alpine Paris Major à Roland-Garros et une revers au 1er alternance des qualifications pour Fiona Ligi.

Comments are closed.