Puy-l’Pape. Course chauffeur “gentleman” et voyage familiale

En ce débarquement du appointement d’octobre, l’rattachement “Puy-l’Évêque Cyclisme” a discipliné la 22e oeuvre de l’concurrence “le chrono 46e trophée Robert Serres”, une production de prototype “gentlemen”. Les éventualité météo travailleur difficiles (arrosage, ordinaire en bourrasques…) n’ont pas accepté aux 82 concurrents de répéter les exploits de l’an passé ; en 2024, le prouesse de l’concurrence avait été porté à 28’58 ou bien une norme de comme de 46 km/h. Cependant annulé contrariété à plaindre à la longue béatitude des amas organisateurs et de à eux monarque Alain Cassan. Cependant, nonobstant toutes les précautions prises, on a arpentage des incivilités commises par un ou un couple de automobilistes impertinent. La production se voulant spontanée à intégraux, a étrenné le aurore à 9 h 30 par une fine voyage de 18 km empruntant la piste herbée, encadrée par des amas du discothèque. Quelques familles ont pu savourer des joies du cyclisme même pendant une contexte aqueux. Concernant le chrono précisément dit, 43 équipes venant de ensemble le Sud-Ouest existaient inscrites (2 ont sincère monstruosité). À 14 heures, le débutant essouchement est donné ; intégraux les bénévoles et signaleurs en ardeur verso tranquilliser le chemin. Le communicant Jean-Louis Gauthier a émoustillé l’concurrence envers sa atticisme traditionnelle et sa longue culture du cercle chauffeur donc que la phalanstère STS et l’préhistorique monarque du symposium bâtiment FFC Henri Laffargue a placé le chronométrage. La placard des résultats, le scratch et celui-là à étape compensés (verso lesquelles des dons sont accordées verso les comme de 50 ans) ont eu bâtiment pendant la pièce des fêtes en régularité de la égérie départementale Véronique Chassain, du proconsul additif Jean-Louis Da Costa et du monarque du symposium bâtiment de cyclisme Christian Loudes. Ceux-ci ont reporté les trophées, médailles, coupes sinon sous-estimer les produits régionaux (toutes les équipes existaient récompensées).

Classement scratch : 1er Noé Lefèvre et Hugo Bartolini ; 2e Nicolas Courpet et Julien Bac. Au étape équilibré : 1er Claude Royé-Charles Bonné ; 2e Claude Héraud-Hubert Mersseman ; 3e Alain et Thierry Sonson.

À consigner la beaucoup consistante victoire de l’brigade hétéroclite arrangée 1re, Pierre Pelgas et Raphaëlle Assoumou de Cahors Cyclisme. À l’an possible verso cette production qui se veut conviviale précédemment ensemble.

Comments are closed.