ASBH : Marques, Ancely, Domenc, Amrouni… ces tauliers du discothèque qui renferment la sportif à Béziers

Samuel Marques, qui anniversaire son 50e challenge, ce vendredi 17 octobre (étape Raoul-Barrière) figure à Valence Romans, Clément Ancély, Clément Doumenc, Paul Recor ou surtout Youssef Amrouni, font rivalité des immémoriaux briscards du banquise qui, à l’emblème des saisons écoulées, sont de véritables maitres à spéculer sur l’embrouillamini biterrois.

Un cardigan de Béziers sur les épaules, ils font aujourd’hui bannière de immémoriaux briscards des prés biterrois. Complètement piqués au cœur par les guidon écarlate et bizut, des joueurs dans le setier de désordre Samuel Marques, les troisièmes échelons Clément Ancely et Clément Doumenc, le groupe Paul Recor, ou surtout le béquille Youssef Amrouni, portent le cardigan de l’ASBH hormis attribution. Contre vents et marées. Avec la clair attraction de l’glorifier et de le boursicoteur éclairer, dès qu’ils chaussent à elles crampons.

Face à Valence Romans, ce vendredi 17 octobre (19 h 30, au étape Raoul-Barrière), ils feront surtout rivalité des joueurs qui font la compassé, depuis des paye, de l’échafaudage du quinze biterrois qui avait placé la demi-finale de Pro D2 en 2024.

Un des joueurs clefs du doctrine de jeu

Samuel Marques a arrivé à Béziers en 2023. Par sa brio (quelquefois, il est efficace, expansive…), il n’a pas mis des lustres à marcher un des joueurs clefs du doctrine de jeu de Béziers. Depuis le débarquement temps, l’planétaire ibérique, qui disputera figure aux Drômois son cinquantième challenge inférieurement les guidon biterroises, enchaîne les parties en réel maître d’orphéon de l’groupe.

“Ce n’est pas moi qui ai parlé, c’est Samuel Marques”

Preuve d’absent de l’caution et du étendue du setier de désordre sur le doctrine de jeu de Béziers, la maxime de Rory Teague, l’éducateur, subséquemment le challenge gagné figure à Mont-de-Marsan (43-9). Quand on lui questionnaire en conciliabule de multitude, ce qu’il a dit à ses joueurs à la pause de la rivalité, il rétorque : “Ce n’est pas moi qui ai parlé, c’est Samuel Marques. Son discours de motivation était très intéressant.”

Dans le même bloc, Clément Ancely est inévitable. Le étrangère défilé n’est principalement nautonier dans les saisons écoulées, nanti laissé le signe à Clément Doumenc qui est à son emblème, un réel caboteur des packs. Mais il cataclysme quant à rivalité de ses guerriers des prés qui œuvrent hormis évaluer comme à elles discothèque de cœur.

Depuis le débarquement du compétition, il maison un réel tête chez le additionné. Il est de intégraux les combats et cataclysme le job hormis évaluer, chez le privé rude de bombarder le discothèque moyennant le montant. Il a d’absent enfermé les matches alignant 80 minutes de prestations, où il y a peu bruit désavouer.

Dans son service de nautonier, Clément Doumenc, qui veine ensemble convenable d’une lésion aux ischios et ne jouera pas ce vendredi, a quant à achevé le assemblage par son baroud et sa exemption.

Idem comme le groupe Paul Recor. Dans le bloc des immémoriaux briscards, c’est au ligne du abaque des années passées au néné de son discothèque enseignant qu’il tient le montant du dalle. Toujours sur le vif et en efficace tête, cette cycle dans les précédentes, il surveillé son ligne de jeu au principalement montant. Quant à Youssef Amrouni, lui quant à espacé certain étape des terrains comme commentaire de lésion (il sera assaisonnant figure à Valence-Romans), il est une des poutres majeures de cette échafaudage biterroise qui tient la sportif.

Les équipes

BEZIERS : Labat – Courtaud, Plazy, Recor, Reau – (o) Anon, (m) Marques – Ancely, Pauta, Benoy – Dodson, Gayraud – Arroyo, Boulassel, El Maslouhi.
Remplaçants : Lalevée, Amrouni, Mailulu, Koen, Camacho, Amaya, Dreuille, Judge.

VALENCE-ROMANS : Moura – Lane, Guillomot, Marrou, Rozière – (o) Meret, (m) Lhusero – Spanderashvili, Real, Suaud – Fabrègue, McCauley – Vial, Idoumi, Pontanier.
Remplaçants : Marco-Pena, Aleo, Bholi, Vachon, Rodor, Idrissi, Roux, Quattrin.

Comments are closed.