
D’puis les révélations du Canard attaché, la rusé de la Culture et consul du VIIe commune de Paris aurait profité de son emblème d’choisie revers distribuer un demeure agréable à un guibole de sa lignée.
Alors que les mémoires de intérêt des maires de Paris ont dernièrement acte basculer amplement d’sépia, l’choisie du VIIIe commune, Jeanne D’Hauteserre, a sacré que maints de ses homologues profiteraient de à eux conclusion revers fêter des proches entre des logements sociaux de la indispensable.
Des révélations soutenues par Le Canard Enchaîné qui mouche surtout la rusé de la Culture, Rachida Dati, qui aurait acte impétrer sa sœur d’un tel demeure.
La sœur de Dati gratuitement logée entre le XVe commune
D’puis La Récente qui cite Le Canard Enchaîné des élus LR auraient affirmé que la rusé a usé de son règle précaution revers résider maints de ses proches entre des HLM, situés entre des arrondissements tenus par d’disparates maires LR.
Jeanne d’Hauteserre, lesquels les 35 000 euros de mémoires de intérêt de vêtements ont dernièrement été décriés, soutient possession “des amis, et notamment des maires de mon bord, qui me demandent un logement social pour leur famille, parce qu’il ne faut pas loger dans le même arrondissement, vous voyez ce que je veux dire”.
Toujours remplaçant Le Canard Enchaîné, l’un des édiles qui aurait usé de ce pistonnage serait Rachida Dati. La montée loyale qu’miss aurait adressé “des lettres de recommandation à Jeanne d’Hauteserre et à Claude Goasguen, ancien maire du XVIe arrondissement”. Cela lui aurait surtout accueilli de résider sa sœur entre un HLM du XVe commune, souligne La Récente.
La rusé se défend
Depuis ces révélations, Rachida Dati s’est garantie et nie les accusations. Elle assure que le demeure agréable avait été acquis par sa sœur “par le biais de son employeur, Veolia”.
De son côté, Le Canard Enchaîné rétorque que l’habitation en embarras acte compétition du contingent octroyé au XVe commune parisien.

Comments are closed.