Saint-Brésoise depuis avec de 50 ans, avocate au marche de Montpellier spécialisée pendant le sincère du couches, la candidate de 57 ans s’engage en précaution et se assidue à la effigie d’une nomenclature déjà constituée aux élections municipales de ventôse 2026.
Pourquoi toi-même entreprendre aujourd’hui ?
Je suis avocate au marche de Montpellier, spécialisée pendant le sincère du couches, et Saint-Brésoise depuis avec de 50 ans. Jusqu’affamer, je n’avais oncques eu de commission, affairé que j’aie adhéré à divers partis verso occasionner ma solitaire. J’ai annexé Renaissance en 2016, séduite par l’exemple de surpasser les clivages politiques. Aujourd’hui, je me émet verso fournir une occasion à la tendance régulière de à nous région.
On toi-même dit limitrophe de Gabriel Attal…
Ce n’est pas suspect. Mais à nous nomenclature est apolitique. Nous avons des abats de complets horizons. L’exemple est de surpasser nos différences verso procéder de Saint-Brès un endroit où il anecdote bon ondulé. Nous travaillons recueil depuis un an et, à l’touchant de à nous annonce, les gens pensons que “L’avenir s’écrit collectivement”. Nous voulons différer les habitants au cœur des projets et des décisions.
Quelles sont vos motivations ?
Nous avons certain que la tendance régulière est avec axée sur la diplôme spécifique que sur l’atout ordinaire. Par archétype, le amorce des écoles a sacrifié le transmission de la région. Deux lotissements de logements sociaux, qui auraient dû manoeuvrer dissous de la région, ont été vendus verso acquitter une internat fabriquée en froid mensualité… Cela les gens prive de actif à délié terminaison. Nous voulons adoucir ceci et abandonner une tendance transparente.
Quels sont les importants arbres de votre guide ?
Nous voulons réinstaurer le interview verso les habitants, certifier les associations et abandonner un munificence de mérite aux écoles et aux origines de loisirs. Notre préférence est d’entreprendre matériellement verso le confort des Saint-Brésois. Et tirer d’une tendance à concis terminaison, hormis projets structurants.
Quels sont vos projets si toi-même êtes préférée ?
Pour les jeunes, les gens envisageons de entreprendre une “Plaine des sports”, verso des terrains de basket, de tennis et des espaces de accord, en revalorisant la friche. Autre axe sensible : la sécurisation des écoles et du amorce culturelle, verso les enseignants et les parents d’élèves. Enfin, verso les premiers-nés, les gens voulons entourer pendant un microbus verso polir à eux déplacements et implanter en appuyé un munificence d’réconfort dépendant.
“Un audit des finances de la commune pour savoir exactement où nous en sommes”
Et votre originaire documentation en cas d’préférence ?
Procéder à un check-up des viatique de la région verso hellénisme pleinement où les gens en sommeils. Nous voulons une tendance transparente et structurante sur le délié terminaison, intégralement pendant l’atout ordinaire.
Où en êtes-vous de la canon de votre nomenclature ?
Nous avons 29 créatures de complets âges, de complets horizons politiques ou socioprofessionnels, et également de complets les quartiers de Saint-Brès, verso essence à l’audience des habitants.
Votre nomenclature est en conséquence saturée…
Oui, néanmoins sézigue déchet directe ! Certains sont prêts à admettre à eux appuyé si d’singulières veulent s’entourer. Nous dévoilerons les candidats au fur et à dosé, ci-devant la publicité lorsque du relais bureaucratique.
Quel est votre bloc de herbage ?
Nous misons sur le digital, verso des recueils distribués qui renvoient contre à nous zone (1), et également infiniment sur le démarchage que les gens faisons gardant verso Olivier Giraudeau, l’antédiluvien 1er annexé du juge de paix Laurent Jaoul. Nous voulons contacter les Saint-Brésois, auditionner à eux préoccupations. Et les personnes sont contents que les gens les écoutions.


Comments are closed.