Super XIII – Avignon-Albi : “Je pense qu’on ne s’est pas trompé…” Pourquoi ARL est joyeux de son embrigadement

l’constituant
Préserver son invulnérabilité et alléguer sa maîtrise. En migration à Avignon ce chahut 18 octobre (15h), Albi a l’fripe de localiser les fantômes. Face à une troupe en plénière influence, le sportif en devise se assouplissement à un opposant de même intrigant que lui néanmoins peut facturer sur des recrues déjà bien intégrées.

“Finir ce bloc de quatre matchs par une quatrième victoire avant la trêve.” Ahmed Boualem, le maître culturiste, ne se intellectuel pas. Albi Rugby League incident le large pourtour à Avignon en ramassage de aboutissement ce chahut 18 octobre (15h). Pourtant, la tâche promet d’personnalité ardue car, chez les Tigers, les Bisons ont remporté à elles trio premières subsistes et sortent même d’une patience retentissante sur la prairie de Lézignan, un inspirant au devise (22-10). “Ce sera un très gros duel, prédit le dirigeant. Gagner à Lézignan, sur la pelouse d’un des favoris, n’est jamais anodin. Ils reçoivent les champions de France. Ils vont nous accueillir en mettant tous les ingrédients nécessaires”, avertit Boualem.

Dean Matterson, une des recrues parfaitement intégrées.
Dean Matterson, une des recrues bien intégrées.
DDM – EMILIE CAYRE

De à elles côté, les Tarnais arrivent entre le Vaucluse pétris de certitudes, prêts à opposer une groupe moyennant auquel ils n’ont encore condamné depuis 2021. Mais l’groupe d’Avignon a été remodelée en aven. “Les compteurs sont remis à zéro.” Comme son opposant du vacance, Albi est lui de même en rétablissement.

À déchiffrer de même :
Super XIII – Albi-Saint-Estève : La représailles est obtention ! L’ARL met fin à sa affreuse article moyennant les Baby Dracs

Nouveau plâtre, originaux systèmes de jeu et originaux joueurs : les Tarnais se cherchent mieux néanmoins peuvent déjà s’poser sur de solides acheté. Seule spectre au placard, la juste entorse de Noah Phalip. “C’est un coup dur, regrette Ahmed Boualem. Il faisait un bon début de saison. Je lui souhaite un bon rétablissement.”

“Les recrues se sont vite acclimatées”

Six départs, cinq arrivées et de peuplé blessés, les Tarnais redoutaient des origines compliqués. Finalement, la mayonnaise prend encore expéditivement que échafaudé. L’effraction mieux en mise au point, Tony Gigot et Ben Shea s’appuient sur une justification à peu près invincible et “des recrues qui se sont vite acclimatées”. “Je suis positivement surpris, avoue Ahmed Boualem. Robin Brochon est exceptionnel, on a l’impression que ça fait 20 ans qu’il est à Albi dans sa façon d’être avec les jeunes, d’encourager tout le monde. Mais il n’est pas seul. Tous font preuve d’un professionnalisme exemplaire. Ils sont arrivés avec des intentions claires et nettes : gagner avec Albi.”

À déchiffrer de même :
Super XIII – Villefranche-Albi Rugby League : L’apprentissage incident la antinomie… Comment l’ARL a brouillé la piédestal

Robin Brochon gouttant, John Toleafoa surpuissant, Cédric Soulé probant, Dean Matterson en ramassage de repères néanmoins déjà étroit, quelque approche a déjà implanté. Une bien-être avec le maître culturiste : “C’est vrai que ça me fait plaisir de les voir performer. Je pense qu’on ne s’est pas trompé alors que ce n’était pas facile. Il y avait de sacrés joueurs à remplacer.”

À déchiffrer de même :
Super XIII : “Spécial”, “rivalité locale…” Pourquoi ARL va discourir un amusement pas chez les disparates ce dimanche

Ce chahut, toutes les recrues devraient personnalité sur le ponceau d’Avignon. Une personnelle diète à l’convocation : Fouad Yaha, que les supporters albigeois pourront démunir au Stadium le chahut 25 octobre pile l’groupe de France figure à la Jamaïque.

Comments are closed.