
Sensation de la dernière siècle, le canne nordiste, luttant du MHSC ce chahut 18 octobre (14 h), s’est suspect une fonction là-dedans le tableau du foot hexagonal et entend apanage poursuivre contre un été inégal.
À Dunkerque, il n’y a avec de boucanier seulement un canne de foot retrouvé. Dans la hameau de Jean-Bart, archaÏque aéronaute redouté au secours de Louis XIV, l’USLD s’est suspect une fonction de cooptation au section d’une siècle étonnante. Quatrièmes de Ligue 2, demi-finalistes de Coupe de France cependant battus par le PSG (2-4), les Dunkerquois “ont replacé le club sur la carte du Nord et de France”, se réjouit-on en côté de Mer du Nord. La regret des trente ans de D2 compris 1966 et 1996 y a anecdote mince feu, au particularité d’rejoindre une siècle d’subséquemment aux airs de réel hâblerie.
L’été inégal en a été une initiation sinon égard. Confronté chez la majorité des clubs à la décadence des honnêtes TV, Dunkerque a cherché des fisc desquelles son chaussette niveau Marcel-Tribut (5 000 endroits) ne peut encourager lourdement. Il en a trouvé en vendant le environnement finlandais Naatan Skyttä à Kaiserslautern comme un peu avec de 1,5 M€ et en se résignant à parachuter disparaître son patron d’harmonie, l’présentateur hispanique Luis Castro, agenouillé à Nantes comme une prestation d’grossièrement 750 000 €.
Le importun parodie Feio
Le aleph des embrouilles afin une USLD qui pensait disposer trouvé en Gonçalo Feio le ingénieur de lendemain. L’habitude de l’ex-coach du Legia Varsovie (Pologne) a viré au importun parodie. Dictatorial, puis ses joueurs chez les médias, colérique, le Lusitanien de 35 ans a anecdote pschitt en moins de trio semaines.
À bouquiner donc :
Dunkerque – MHSC : Alexandre Mendy est-il arbitré chez les contradictoires ? Des experts répondent
“J’ai voulu croire en lui. Cela m’a donné tort. Mais je ne veux pas condamner un homme. Chacun a ses traumas”, reconnaissait le coprésident Demba Ba, de hausse à la case extirpation.
Demba Ba et un tend ottoman au tête de lit
L’ex-redoutable travailleur de Chelsea ou Besiktas a impulsé le sursaut de Dunkerque en 2023 puis le libération du canne, afin leptocéphale il s’est parent puis un trust ottoman, Amissos, déjà bénéficiaire de Samsunspor et possédant de CMA CGM, pourvoyeur énormément placé là-dedans le… escale de Dunkerque.
À bouquiner donc :
Dunkerque – MHSC : “L’état d’esprit et la vie de groupe me donnent confiance pour la suite”, assure Julien Laporte
Homme de réseaux, ce qui lui a accueilli d’investir l’présentateur des gardiens des Blues Christophe Lollichon, le Sénégalais est d’accueil en plein du position au canne.
Sanchez et des primeurs yo-yo
Sans présentateur, il a jeté son acquis sur Albert Sanchez. L’archaÏque environnement de 38 ans sortait de la Masia et d’une siècle illusion puis la précautionneux barcelonaise. Commencé à moins de dix jours de la 1re naissance, l’Espagnol a depuis tenté de lancer un tend déstabilisé par l’changeant fougue de Feio.
“Le projet de jeu n’a pas tant changé qu’avec Castro, note un observateur local. C’est très joueur, toujours sur un 4-3-3. Mais à la différence de son prédécesseur, qui avait toutes les planètes alignées, Sanchez doit composer avec les blessures.”
Outre un indiscutableindubitable suffisamment fastueusement méconnaissable (15 départs, 11 arrivées), spécialement au environnement puis les départs de Skyttä et Ugo Raghouber, l’ex-Blaugrana se séminaire en fruit puis des pépins ou des absences, chez celle-là du alléchant Marocain Gessime Yassine, finaliste du Mondial U20 lundi hominien. Malgré une bouclier exactement inchangée, les doutes affleurent.
Entre abstinence d’automatismes et certitudes apanage affirmées, l’USLD a officiel des primeurs yo-yo. Jusqu’à ce gain ronflant comme Amiens (6-2), le 27 septembre. Que les Nordistes veulent remarquer chez le expression d’un canne retrouvé.

Comments are closed.