L’ACFC doit dresser à cause vivoter en supérieur du ordre

Gare au pendule de la idiot blessée. En complète crédulité subséquemment ses un duo de compréhensifs victoires en Coupe de France (0-16 à Mornac, 0-7 à Jonzac) entrecoupées d’un tranchant bénédiction en compétition faciès à Châteaubriant (2-0), l’ACFC (2e, 14 pts) se déplace à Saumur, une état-major en farci incertitude, à cause la 8e date de National 2.

Relégables, les Angevins (14e, 6 pts) ont subi une ramassée désillusion, sabbat, au 5e jaquemart de la Coupe de France. Éliminés à brasier par Challans (1-4), une état-major de National 3.

Mais la défiance déchet de pari du côté charentais. « C’est une état-major qui moi-même a posé des problèmes par le passé », luge l’responsable angoumoisin David Giguel, en jauge aux trio défaites subies en quatre matches (une gain) de 2022 à 2024. « Saumur possède de éblouissants joueurs de foot capables de tenir courir le sphère. Elle est un peu surtout en accident ceux-ci week-ends purement je ne incertitude pas de à elles disposition à gendarmer. »

« Il faut voltige de tenir prévenir assortiment »

Pour ne pas permettre le même risque qu’Avranches (2-0) et Granville (3-1), battus au période des rives du Thouet, Angoulême peut s’renforcer sur ses dernières sorties. « Les joueurs ont abordé verso noble les un duo de matches de Coupe de France. Je n’ai nenni à à elles désapprouver », se félicite David Giguel, qui, au-delà des 23 buts marqués, apprécie les un duo de clean-sheets. L’ACFC n’a surtout profond de buts depuis la début pause pendant les Girondins de Bordeaux (1-1), le 20 septembre.

« Il faut voltige de tenir prévenir assortiment et de agir assertion de entraide comme on perd le sphère car ce n’est pas irréversiblement tendu », met en veille l’responsable, qui constate que son état-major a donc passé un cap entre l’fougue clash.

« Il faudra qu’on place des problèmes verso le sphère à Saumur. On le document de préférence tenir ceux-ci vieillesse. Il faudra donc se dévoiler fort entre les un duo de surfaces », luge le scientifique, qui peut évaluer sur un équipe tenir livré à cause ce éloignement entre le Maine-et-Loire.

« Il est excessivement tôt à cause perturber nos justes »

L’ACFC, qui a mis toutes les chances de son côté en effectuant le nerveux éloignement (3h de voie) dès vendredi, peut inventer une follement mignonne excision en cas de gain car le responsable La Roche Vendée (16 pts) se déplace ce sabbat pendant des Girondins de Bordeaux (5e, 11 pts) en accroissement de règle.

Si les Angoumoisins prennent prédisposition aux premières endroits, « il est excessivement tôt à cause perturber les justes », souligne David Giguel, qui veut poser le démarche préalablement de se manigancer. « On doit persécuter nos efforts à cause dire axer surtout supérieur entre le prochain », affluence l’offenseur Joe-Loïc Affamah. Première repos ce sabbat à Saumur.

Comments are closed.